Pompe a chaleur

toune - 19 sept. 2008 à 22:34
 degouté - 14 janv. 2009 à 19:17
Bonjour,
Nous avons eu la visite qu'une personne pour poser une pompe a chaleur a/a de la societe avatherm et je voudrais savoir si elle est serieuse . Le prix est de 11500 euros 2 convecteur et 2 séche serviette .

7 réponses

c'est bizarre le commercial qui est venu chez moi pour me vendre de l'avatherm s'appele dan comme le mr qui recommande cette société alors perso annule tout de suite : service après vente nul délai entre 1 à 2 semaines pour une intervention 5 interventions chez moi avant de s'apercevoir qu'ils avaient mal branché les splits.....
4
lefp Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 11
20 sept. 2008 à 09:21
N'achetez pas au démarcheurs à domicile allez voir un installateur qualifié Qualipac qui sera bien moins cher et plus sérieux que ces vendeurs à l'arrache, qui quand ils entre chez vous sont indélogeables et très polis
BIEN TROP POLIS POUR ETRE HONNETES
SIVOUS AVEZ SIGNE RETRACTEZ VOUS AU PLUS VITE PAR RECOMMANDE AR
0
bonjour ,
Merci de votre reponse , Non je n'ai rien signée car trés prudent enverre ces gens
0
lefp Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 11
24 sept. 2008 à 20:29
dans quelle région êtes vous?
Je connais pas mal d'installateurs qualifiés sur toute la France qui sont des personnes sérieuses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
societe tres sérieuse
je suis moi meme passer par eux et depuis deux ans aucun souci et surtout
pas de mauvaise surprise pour le credit d'impot
et matériel installer très performant
ne pas écouter les gens qui sont contre le fait de changer de systeme de chauffage
et dénigre le systeme et les societe qui les pose merci salut
0
pour être absolument sûr de ne pas se faire arnaquer, prenez le temps de faire des devis; n'achetez pas au 1er démarcheur venu. N'oubliez pas que vous êtes libre de vos achats et de votre consommation et étudiez bien le coût d'une PAC par rapport à une chaudière au gaz (11000/12000 e voire davantage contre 4000 euros pour une chaudière gaz)
cordialement
0
scorpion18290
15 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,
A titre d’information une PAC AIR/AIR DAIKIN pour une maison de plus de 2 ans et de 110 m² avec 4 chambres = 1 groupe + 5 splits = 12000 TTC posé
06 35 28 35 00
0