Interruption de cdd

pilou - 20 sept. 2008 à 11:13
 pilou - 22 sept. 2008 à 11:01
Bonjour,
agé de 17 ans j'ai travaillé pour ma commune cet été mais je ne suis pas allé au bout de cdd en accord avec la mairie qui m'emploiyaitej'ai arrété avant les salaires étaient déjà fait je dois donc maintenant remboursé le salaire trop perçu, ce qui est normal, mais on me demande de rembourser la part des cotisations versées par l'employeur à l'urssaf pour ces jours non travaillés??? est ce normal? En tous cas ce n'est pas honnête puisque je n'ai pas eu cette somme et l'urssaf n'a pas lieu non plus de la recevoir ça devrait être à la mairie de faire le nécessaire pour récupérer ces cotisations mais ils ne veulent rien entendre
A voir également:

1 réponse

leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
20 sept. 2008 à 14:54
Bien sûr, vous ne devez reverser que le salaire net payé à tort.

La mairie ( comme tout employeur) établit un bulletin de paye rectificatif, mentionnant les montants réels des salaires bruts, nets et des cotisations salariales et patronales.

En aucun cas les cotisations patronales ne sont mises à la charge du salarié.
1
merci beaucoup de votre réponse. aprés cette confirmation, j'ai eu un entretien avec le maire qui est intervenu et effectivement, la secrétaire a fait une erreur et rectifiera auprès du service des impots qui me réclamait la somme de 851 euros pour 9 jours non travaillés au tarif du smic
0