RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Procès verbal d'AGE

anais, le samedi 20 septembre 2008 à 14:57:12
Bonjour,
je cheche à savoir comment rédiger un procès verbal d'assemblée extraordinaire qui a été convoquée pour une nouvelle désignation des gestionnaires du compte bancaire de l'association et il se trouve qu'en plus un des membres a posé sa démission de sa place au conseil d'administration et de sa qualité de membre de l'assoc.
nous sommes une association qui fonctionne en mode collegiale et le nombre de membres du collège doit etre compris entre 7 et 11. nous passons donc de 9 membres à 8 membres dans le C.A.
j'ai besoin de ce pv pour la banque et pour le tribunal (pour la démission). pouvez vous m'éclairer, je n'ai encore jamais rédigé de procès verbal d'assemblée générale!
merci
Répondre à anais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fifi25000, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:20:53
je voudrais aussi connaitre le contenu d'un PV d'AGE pour cession de parts du 2nd associé

merci
Répondre à fifi25000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 invest77, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:02:09
Bonjour

aller voir le site lentreprise.com vous avez des modeles simples
Répondre à invest77

Résultats pour procès verbal d'AGE

Procès-verbal d'AGE augmentation capital (Résolu) Bonjour, je dois rédiger le Procès-verbal de la réunion de l'assemblée générale extraordinaire statuant sur l'augmentation de capital par incorporation de réserves pour mon SARL. dites moi si je suis bien dans les regle et si je n'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808624-proces-verbal-d-age-augmentation-capital
Procès verbal d'AGE Bonjour, je cheche à savoir comment rédiger un procès verbal d'assemblée extraordinaire qui a été convoquée pour une nouvelle désignation des gestionnaires du compte bancaire de l'association et il se trouve qu'en plus un des membres a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932468-proces-verbal-d-age
Procès-verbal d'assemblée générale lettre typ Bonjour, Avez-vous une lettre type de PV Procès-verbal d'assemblée générale coproprieté? Mercu beaucoup ena vance! george droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877511-proces-verbal-d-assemblee-generale-lettre-typ

Le partage de l'indivision : les procéduresLe partage peut être amiable lorsque tous les indivisaires sont présents, capables et d’accord entre eux. Il est judiciaire lorsqu’il y a désaccord entre les indivisaires. Lorsque plusieurs indivisions existent exclusivement entre les mêmes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-660-le-partage-de-l-indivision-les-procedures
Réception des travaux, solde du prix et remise des clésLe constructeur de maison individuelle avec fourniture de plans ne peut, après l’achèvement des travaux, exiger le solde du prix, dans le cas où le maître de l’ouvrage ne s’est pas fait assister par un professionnel lors de la réception, que dans les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-733-reception-des-travaux-solde-du-prix-et-remise-des-cles
Bail à nourriture : vendre en assurant son avenirProche du viager, le bail à nourriture peut être une formule intéressante pour une personne âgée, désireuse d’assurer totalement ses vieux jours. On ne trouvera aucun texte, dans le Code civil, définissant le bail à nourriture. Ce contrat est en fait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-579-bail-a-nourriture-vendre-en-assurant-son-avenir

Delai de notification proces verbalbonjour a tous l'assemblée generale de mon immeuble s'est tenue il y a trois mois jusqu'a ajourd'hui nous n'avons toujours pas recu le proces verbal de celle ci est il legal? je pensais que le syndic avait deux mois pour le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877297-delai-de-notification-proces-verbal
Procès verbal de difficultéBonjour, J'aimerai connaitre le tarif légal, d'un Procès verbal de difficulté. En effet lors du partage de la communauté de mon divorce ,nous avons été facturé à hauteur de 2000 euros pour cet acte. Je trouve cela exorbitant et scandaleux.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913761-proces-verbal-de-difficulte
DROIT POUR CONTESTER UN PROCES VERBALBonjour, Voilà je suis actionnaire majoritaire d'une sarl à hauteur de 275 parts, lors de l'assemblée générale le comptable avec l'actionnaire minoritaire à fait un faux procés verbal. Que puis je faire, en sachant que dés le lendemeain... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878657-droit-pour-contester-un-proces-verbal

Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommesLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la compétence des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl200-les-litiges-employeurs-salaries.php3
Vérifier la surface d'un terrain constructibleUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3