Posez votre question Signaler

Un gros soucis avec ma belle-soeur [Fermé]

DC - Dernière réponse le 3 déc. 2008 à 14:38
Bonjour,
Voila, j'ai un probleme et de taille...
Je suis avec une femme depuis 10 ans, nous avons un petit garçon de 2 ans, tout va pour le mieux mais...
Nous vivons chez les parents de mon amie, ils sont rarement la ( Ils travaillent tous les deux à 100 kms et ne reviennent que le Week End et souvent partent en week end ).
Ma amié a un frere qui travaille 6 mois non-stop dans l'année et à 500 kms et revient environ 3 mois chez ses parents.
Depuis peu, il a une petite amie ( qui habite à + de 500 kms la ou mon beauf travaille ) et maintenant, elle vient toujours avec lui et meme quelques fois vient passer une semaine à la maison sans lui.
Depuis la premiere fois ou je l'ai vu, j'ai ressenti un malaise, à chaque fois qu'on se croise dans la maison, on se fixe, on se deshabille du regard, enfin bref, j'ai horriblement envie de coucher avec elle, elle m'attire à un point qui n'est pas permis.
Et la, en se disant bonjour, comme tous les matins, ses levres ont malencontresement toucher les miennes en se faisant la bise, et maintenant, c'est souvent comme ca, de plus nos chambres sont cote à cote, et quand elle sort de la salle de bain, elle s'arrange toujours pour etre presque nue, j'entends par la que comme par hasard, la serviette ne cache pas tout le corps ou des truc comme ca...
Je suis mal, car j'ai l'intime conviction qu'elle me drague ouvertement quand on est tout les deux et je doute resister longtemps tellement elle m'attire...
C'est la galere, j'aime ma femme, mais la elle me fait un effet que j'en devient fou rien que d'en parler...
Dois-je franchir le pas ? c'est l'enfer à vivre pour moi surtout que je ne travaille que de 15h à 22h et quand elle est la on est toujours ensemble, on va boire des cafés ensemble, j'ai meme des amis qui m'ont dit de faire gaffe car ils avaient l'impression qu'on était ensemble.
Elle se met à coté de moi sur le canapé quand je regarde la télé ,se colle à moi, me carresse ( jamais d'acte sexuel , juste des carresse dans les cheveux, les mains etc etc )
Et dés que ma femme ou son ami ( mon beauf ) ou les parents de ces derniers sont la, elle m'ignore presque.
J'ai l'impression que je vais peter un cable
Je ne sais pas quoi faire
Lire la suite 
Réponse
+58
moins plus
Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder...

Réponse
+37
moins plus
pensez à votre fils, aux projets de maison , vs risquez de tt foutre en l air pour une histoire qui n en vaut pas la peine.
que pensera de vous votre fils plus tard qd il le saura ( parce que ça se saura) et que la famille a éclaté à cause de vos agissements........refflechissez pour le bien de tt le monde et du votre

Réponse
+13
moins plus
si vous suivez le conseil de anonyme , préparez vous à faire vos bagages!!!!

Réponse
+7
moins plus
Oui je serai toi je regarderai à deux fois avant de faire cette ENORME BETISE.. n'oublie pas on sait ce que l'on a mais on se sait jamais ce que l'on retrouve... et si par malheur tu venai à ceder va savoir si elle ne viendrait pas à dire que c'est de ta faute... certaines femmes sont manipulatrices prend Garde !!! et Bn Courage

Réponse
+6
moins plus
Tu ne sais pas quoi faire? Et bien demande-toi juste si tu aimes vraiment ta femme et tu auras la réponse!! Demande-toi également ce que ça te ferait à toi de savoir que ta femme a du désir pour un autre?!?

Réponse
+4
moins plus
il ne faut pas tenter le diable puisque t die que tu aime ta femme
a mois que tu te la tape devant elle

Réponse
+3
moins plus
Salut,
Comme je te comprend je vis la meme chose avec bon bof, c horrible, c même cruel car en fait c un amour interdit!!!

Réponse
+3
moins plus
je viens de m apercevoir que ce message a été posté en septembre, peut etre qu il est trop tard?? où en etes vs?

Réponse
+2
moins plus
Cela n'a rien a voir avec le fait de penser avec sa Q-----e, mais elle me retourne le cerveau dés que l'on est tout les deux, je me suis meme demandé si ce n'etait pas un test ( par mon beauf ou ma femme ) mais c'est trop poussé pour en etre un.
On doit effectivement déménagé mais l'année prochaine car on fait construire et en attendant on est la, pas vraiment le choix...
Ca me prend la tete serieusement , car j'ai l'impression que je commence à ne penser qu'a ca .

Et pour Chevalier d'Eon, au sujuet du cannular, oui, j'aimerais bien mais honnetement, j'ai autre chose à faire...

zenit- 23 nov. 2008 à 18:08
Voilà, comme te l'a si bien dit 'ananas', c'est un amour interdit.
Alors, dès que tu te retrouves seul avec ta belle-soeur, évite-là, tu éviteras ainsi bien des complications.
En plus, c'est possible que cela soit un piège de ta femme ou de ton beau-frère.

Courage et pense au mal que tu pourrais faire autour de toi.
Réponse
+1
moins plus
Ben nan, quand elle est la, il ne se passe rien, et ma belle soeur ne laisse rien paraitre, j'en suis meme arriver à penser à elle en faisant l'amour à ma femme, je deviens fou

Réponse
+0
moins plus
Ben ca ne m'aide pas du tout...
La actuellement, elle n'est pas la, elle est reparti chez elle, mais comme son ami ( mon beauf ) va bientot revenir de la saison, elle va revenir début octobre et ca va etre l'enfer, j'ai l'impression que ca empire à chaque fois un peu plus.
Et comme lui la laisse souvent seul et sort , je vais encore rester avec, mais je ne peux pas lui resister, je n'arrive pas à la repousser quand elle me colle.
J'oubliais un détail, j'ai 38 ans, et elle 24.

Réponse
+0
moins plus
et votre amie?? elle ne voit rien?

Réponse
-1
moins plus
Oscar Wilde

Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,

Cette question est-elle sincère ou un aimable canular ?

Réponse
-1
moins plus
il serait temps de penser avec sa tete comme je disais tout a l heure les hommes ne pensent qu avec le bout de la q-----e c est terrible et pourtant je suis convainque. si vous voulez rester droit , je pense qu il faudrait envisager de demenager de cet endroit avec votre femme car vous risquez de tout perdre et de semer la zizanie!!

Ce document intitulé « Un gros soucis avec ma belle-soeur » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une