Sur foncionnemant d'un pac air eau dakin

cecelte - 21 sept. 2008 à 20:35
 cecelte - 31 oct. 2008 à 21:56
Bonjour, j'ai fait installer il y a deux mois un chauffage air eau de dakin , mais depuis la mis en servise celui ci tourne sans s'arreter meme par + 25° a l'exterrieur j'ai une temperature de 25 interrieur aujourd'hui 11° dehors et toujours 25° je ne sais pas si l'on peu reduire cette chaleur et à ce tarif le conteur électrique me fait peur quelqu'un peut'il me donner des renseignement sur le prix de revient mensuel pour le chauffage et l'eau chaud car cela fait 2 fois que l'espere viens faire un réglage met rien n'y fait ? meci à vous

2 réponses

j'ai fais installer une pompe a chaleur dakin aterma depuis janvier.ma consomation d'electrite et de 40 euro par mois de chauffage.moi je fonctionne avec un termostat exterieur a la pompe avec une temperature de sortie regle a 40 degre.je chauffe une maison de 140m carre.
1
reponse à titi

je viens de faire mon relever de compteur en 1 mois 790 kw de courant soit environ 150euros d'électricité je ne payer que 30euros avant l' instalation je suit loin de vos 40 euros (mon chauffage est régler sur 35° sur le tableau au lieu des 53° que m'avais régler l'installateur ) depuis que j'ai descendu le termostat j' ai 20° au lieu des 25°dans la maison ) j'ai des robinets termostatique sur tous mes radiateurs qui sont régler a fond) ma maison fait 100m2 les murs sont en pierres et j'ai de la laine de verre sur tout les plafonds de10cm d'épaisseur dit moi ou se trouve votre termostat exterieur svp j'aimerai baisser ma consomation électrique merci d'avance
0