RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impots suplémentaire pour dépendance

joaben13, le lundi 22 septembre 2008 à 10:57:57
Bonjour,
j aimerais, derriere ma maison, faire des dépendances mais auparavant j aimerais savoir combien cela me coutera en impots locaux et foncier?
s'il y a une surface maximun pour rien payer?
merci d'avance
Répondre à joaben13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Berna65, le mercredi 24 septembre 2008 à 10:10:03
Bonjour,
Il est impossible de vous répondre précisément. Vous trouverez ci-dessous quelques éléments de réflexion :
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/impots locaux/imp2010 taxes foncieres.php3
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/impots locaux/imp2050 taxe d habitation.php3
Cordialement.
Répondre à Berna65

Résultats pour impots suplémentaire pour dépendance

Garde altérné modifié Bonjour, Le papa de ma fille et moi meme avions la garde altérné. Le jugement stipulait que ma fille resterait fiscalement a ma charge pour pouvoir beneficier des allocations et d'une part suplementaire aux niveau des impots. Il se trouve que par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903238-garde-alterne-modifie
Je risque quoi? Bonjour, Bonjour, j ai renové deux dépendances, en habitation, sans rien déclaré, je les loue actuellement au noir , je risque quoi , aupres des impots merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837372-je-risque-quoi
Doit on declaré Bonjour, j ai renové deux dépendances, en habitation, sans rien déclaré, je les loue actuellement au noir , je risque quoi , aupres des impots merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837247-doit-on-declare

Impôt : dépenses liées à la dépendanceLa réduction d'impôt accordée au titre des dépenses afférentes à la dépendance a été fortement revalorisée dans le cadre de la loi de finances pour 2007 : les dépenses éligibles à cette réduction comprennent non seulement les dépenses liées à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1297-impot-depenses-liees-a-la-dependance

Amenagement de dependancesBonjour, j'ai une dependance au fond de mon jardin que je souhaiterais réaménager pour en faire un appartement voué à la loc. Quelles sont les démarches? si le cos de ma parcelle est au maximum est ce que je peux moi même decider de la division... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946935-amenagement-de-dependances
Impot foncier sur achat 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté mon appartement en Avril 2007, Quand devrais je payer l'impot foncier ? en 2008 ? en 2009 ? sachant que j'ai payé devant le notaire un prorata de l'impot de Avril à Décembre 2007. J'ai simplement mentionné... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849495-impot-foncier-sur-achat-2007
CREDIT D'IMPOT SUR RESIDENCE PRINCIPALE (Résolu)Bonjour, Peut-on bénéficier d'un credit d'impot sur le montant des intérêt si l'on construit une résidence principale à l'aide d'un prêt relais ? Merci d'avance pour vos réponses Eric droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814652-credit-d-impot-sur-residence-principale

Impots locaux : la taxe d'habitationLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2050.php3