Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat prestation "services à la personne&qu

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 19:01:36 DiagMan, le 22 sep 2008 à 13:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour le même type de démarche, on me demande de fournir mon modèle de "Contrat de prestation adapté à (votre) mon activité de services à la personne".

Avez-vous déjà traité cet aspect ? Pourriez-vous me communiquer le document type (si je peux faire quelque chose en échange...) ?

D'avance merci.
Cordialement

PS : entre personnes... il est bon de se rendre.... SERVICE ;-))

Meilleures réponses pour « Contrat prestation "services à la personne&qu » dans :
Location : évolution de la répartition des charges VoirLe régime des charges locatives repose sur une recherche d'équilibre entre bailleurs et locataires. Ces charges sont récupérables par le bailleur, sur justification, en contrepartie des services rendus liés à l'usage de la chose louée, des dépenses...
Contrat : les clauses interdites et les clauses abusives VoirEn matière de droit de la consommation, une clause est considérée comme abusive quand elle instaure un déséquilibre manifeste entre les droits et obligations des deux parties, dans les contrats entre professionnels et non-professionnels. Le décret...

1

shrekgard, le 19 fév 2009 à 20:20:02

Bonjour,

Moi-même en création d'une entreprise de ménage et de repassage, je cherche à rédiger un contrat de prestataire de services pour mes clients.
Seulement, je n'ai aucune idée de ce que je doit y mettre etc...
Pouvez-vous m'aider? avez-vous un modèle à m'envoyer ?
En revanche, j'ai déjà rédigé mes conditions générales de vente, je peux vous les faires parvenir.

Mon mail : shrekgard@hotmail.fr (shrekgard(@)hotmail . fr)

Cordialement

Répondre à shrekgard