SUITE A UN DECES

LILI - 22 sept. 2008 à 17:52
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 sept. 2008 à 20:47
BONJOUR VOILA NOUS SOMMES 5 ENFANTS MA MERE NE CE PARLE PAS AVEC 3 DE C'EST ENFANT IL LUI ON FAIT BEAUCOUP DE MAL MAIS ELLE A DIT ON SON DECE ELLE VEUT PAS LES VOIR NI A LA MAISON NI A LA MORGUE NI EGLISE ET CIMETIERE JE VOUDRAIS SAVOIR SI ELLE A LE DROIT SURTOUT A LA MAISON ELLE EST CHER ELLE POUVEZ M'AIDER MERCI A DE SUITE DE VOUS LIRE

6 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
22 sept. 2008 à 20:39
Bonsoir lili,

Sans crier (majuscules) pouvez vous preciser la/les question sur laquelle vous attendez une reponse. est-ce la presence a son décés ou les visites dans sa maison ?
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
23 sept. 2008 à 14:13
Bonjour,

Si je peux me permettre, ... sur son lit de mort, votre mère sera tout de même contente de voir tous ses enfants réunis. Alors le papier, ... c'est a vous de voir si vous devez en tenir compte ou pas. Si tous les enfants sont là, essayez de faire "la paix".
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
24 sept. 2008 à 20:47
Bonsoir,

Que voulez vous que je vous reponde ? je vous ai indiqué ma façon de voir les choses mais je ne suis pas dans votre cercle familial. je n'ai pas le droit de décider a votre place. Reflechissez bien et prenez votre decision entre freres et soeurs.
1
Bonsoir, ce que je peut dire c'est au niveau légal votre mère ne peut pas les désériter une fois décédé le notaire fera ce qu'il faut pour contacter tous le monde et de faire le partage pour la maison ainsi que ce qui a sur le compte. La seul chose que peut faire votre mère c'est de donné aux personnes qu'elle désire de l'espèce pour que les autres non rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma question est juste quand ma mere est sur son lit de mort elle veut pas voir c'est enfant qui la parle pas elle ma laisser un papier on t'il le droit de rentrer quand meme ou a la maison ou a la morgue car des amies mon dit a la maison elle est cher elle la morgue c'est public merci de me repondre
0
oui d'accord mais c'est assez grave ce qui on fait a ma mere donc juste ce que je veut s'avoir si vraiment on peut les empecher ou pas je pense que en plus on doit respecter les dernieres volonter du defunt et on fait pas la paix ce jour la une mere ou un pere on le regarde en vie et pas a la mort surtout quand il sont dans le mal je pense que vous devez comprendre merci de me repondre
0