Garde denfant

lionel - 22 sept. 2008 à 21:38
 desesperé2010 - 19 févr. 2010 à 21:40
Bonjour,
je suis en instance de divorce ma femme est partie du domicile et m' a laissé mon fils, jai fait tout constater par huissier depuis elle a eu deux domiciles différent chez deux hommes elle voit mon fils trés rarement le mercredi apres midi et parfois le samedi elle ne travaille pas et a des problémes spychologiques malgré tous ca jai trés peur pour léquilibre demon fils qui a 8 ans que le juge décide de donner une garde partagé quelqun pourrait til me dire si il a des exemples similaires merci

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
22 sept. 2008 à 22:40
disons que pour qu'elle obtienne une garde partagée, il faut déjà qu'elle la demande.
1
desesperé2010
19 févr. 2010 à 21:40
a qui la demander ??? par ou commencer???
0
deseperé2010 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 23:58
je suis dans un desespoir absolue: je souaite me separer du pere de ma fille ,il souhaite la garde exclusive je veu pas la perdre ... je lui est proposer une garde partager du dimanche au dimanche il refuse il me di kil ve et ora la garde ... il me reproche detre une mauvaise mere kar je suis peu presente notamen a cose de mon travail et le samedi soir je sor a savoir ke lui toute la semaine sort... il me convain jour apres jour ke je sert a rien dan la vie de ma fille et j'en passe mé jaimerai savoir si il a des chance de me retirer ma fille.. dotre part javer pri des billet d'avion pour le portugal pour moi et ma fille et maintenan il veu pas ke je parte av elle...ke faire AIDEZ MOI s il vou plai...
0