Rachat crédits en FICP

Fermé
moune - Modifié par 58Sab le 8/07/2010 à 11:25
 Anonyme - 3 sept. 2009 à 20:13
Bonjour Sophie,
Je suis locataire, fonctionnaire avec un salaire mensuel de 1660 euros (défichage en fin d'année 2008) mais j'aurai souhaité un rachat de crédits pour 12610 euros (3 crédits dont 1 pour lequel je suis fichée : resterait 9000 euros)
plus trésorerie 2000 euros remboursables sur 7 ans maximum. Y a t'il possibilité de faire un défichage provisoire ?

5 réponses

Bonjour c'est possible contact creditunik il y a un site internet je suis locataire fiche ficp et mon prêt a ete accorder

Bon courage
15
Sur ce site j'avais trouvé les coordonnées d'un courtier (soi-disant) que j'ai contacté M. TOURON de NICE (cabinet CIPF06) qui m'a fait déboursé 250 euros cela date de début septembre et depuis il me ballade me faisant qu'un organisme s'était manifesté positivement quand aux rachats de mes 3 crédits. Il m'a fait croire qu'il avait pris contact avec mes 3 orgranismes (huissier FICP, autre crédit et banque.
Hors à ce jour rien n'a été fait puisque j'ai contatcté les dites personnes qui n'ont jamais entendu parler de ce monsieur.
Alors je vous le dit que pouvez-vous faire concrètement
A bon entendeur
Merci Moune
3
De même je n'ai plus de nouvelle de cette personne depuis le début du mois.
Sur les forums, il semble s'être volatiliser !!!!!

Dommage, je pensais avoir affaire à quelqu'un de sérieux.
0
Anonyme > blingbling
3 sept. 2009 à 20:13
Sur les forums, il semble s'être volatiliser
comme par hasard
0
joxbogoss Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 15:38
moi oci j'ai des problemes d'argent, pour un rachat de crédit, essaye le site de cegetelem
1
dydelice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 17:07
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution honnête pour assainir mes finances et racheter ma liberté...
Je me trouve dans une situation financière délicate suite à des évènements de vie et des erreurs d'ignorance. Maintenant, j'ai appris, on ne m'y reprendra pas 2 fois. Le temps n'est pas aux regrets mais aux solutions pour rétablir sainement ma situation.

J'ai besoin d'aide...

Depuis oct 2008, je suis ficp, donc solution de rachat de crédits, difficiles. Le montant de tous mes dettes s'élève à 40 000 euros. Je suis en mesure d'honorer une mensualité de 400 euros/mois sans soucis, suis en CDI et mon salaire est de 1600 euros/mois. D'avance merci

Pour me joindre: dydelice@hotmail.com
"Que la Vie vous bénisse!"

Dydelice

P.S/ Les malhonnêtes s'abstenir, j'ai assez donné... merci de votre compréhension.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En effet, comme tu le dis, en étant FICP, les solutions de rachat de crédits sont difficiles… mais pas impossibles ! As-tu au moins essayé de contacter un organisme de rachat de crédits pour voir ce qu’ils te disent ? Après, ce que tu peux faire, c’est de tenter de lever le fichage en payant les dettes pour lesquelles tu es fiché. Ensuite, cherche un organisme de rachat de crédits sérieux. Pour cela, plusieurs techniques :
- Tu choisis un organisme certifié ISO 9001 (comme l’organisme de rachat de crédits https://www.credigo.fr/ )
- Tu fais jouer la concurrence et tu compares ( http://www.argentmag.com/rachat-de-credit.php ) en faisant des simulations sur le net
0