Rachat crédits en FICP

Fermé
moune - Modifié par 58Sab le 8/07/2010 à 11:25
 Anonyme - 3 sept. 2009 à 20:13
Bonjour Sophie,
Je suis locataire, fonctionnaire avec un salaire mensuel de 1660 euros (défichage en fin d'année 2008) mais j'aurai souhaité un rachat de crédits pour 12610 euros (3 crédits dont 1 pour lequel je suis fichée : resterait 9000 euros)
plus trésorerie 2000 euros remboursables sur 7 ans maximum. Y a t'il possibilité de faire un défichage provisoire ?

5 réponses

Bonjour c'est possible contact creditunik il y a un site internet je suis locataire fiche ficp et mon prêt a ete accorder

Bon courage
15
Sur ce site j'avais trouvé les coordonnées d'un courtier (soi-disant) que j'ai contacté M. TOURON de NICE (cabinet CIPF06) qui m'a fait déboursé 250 euros cela date de début septembre et depuis il me ballade me faisant qu'un organisme s'était manifesté positivement quand aux rachats de mes 3 crédits. Il m'a fait croire qu'il avait pris contact avec mes 3 orgranismes (huissier FICP, autre crédit et banque.
Hors à ce jour rien n'a été fait puisque j'ai contatcté les dites personnes qui n'ont jamais entendu parler de ce monsieur.
Alors je vous le dit que pouvez-vous faire concrètement
A bon entendeur
Merci Moune
3
De même je n'ai plus de nouvelle de cette personne depuis le début du mois.
Sur les forums, il semble s'être volatiliser !!!!!

Dommage, je pensais avoir affaire à quelqu'un de sérieux.
0
Anonyme > blingbling
3 sept. 2009 à 20:13
Sur les forums, il semble s'être volatiliser
comme par hasard
0
joxbogoss Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 15:38
moi oci j'ai des problemes d'argent, pour un rachat de crédit, essaye le site de cegetelem
1
dydelice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 17:07
Bonjour,