Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rachat crédits en FICP

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 23:13:22 moune, le 23 sep 2008 à 08:24:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Sophie,
Je suis locataire, fonctionnaire avec un salaire mensuel de 1660 euros (défichage en fin d'année 2008) mais j'aurai souhaité un rachat de crédits pour 12610 euros (3 crédits dont 1 pour lequel je suis fichée : resterait 9000 euros)
plus trésorerie 2000 euros remboursables sur 7 ans maximum. Y a t'il possibilité de faire un défichage provisoire ? Mes coordonnées personnelles (après 17H30) 02.99.39.82.86
Je vous remercie Mireille DUPIN

Meilleures réponses pour « rachat crédits en FICP » dans :
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...

1

bbsam, le 5 oct 2008 à 00:30:41
  • +2

Bonjour c'est possible contact creditunik il y a un site internet je suis locataire fiche ficp et mon prêt a ete accorder

Bon courage

Répondre à bbsam

36

Alex, le 11 jui 2009 à 03:58:53
  • +2

Oui c'est possible, cherche sur rachat de credit

Répondre à Alex

2

moune, le 5 nov 2008 à 15:23:02