RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convention bâtiment - récupération jour férié

Jefkey, le mardi 23 septembre 2008 à 18:33:23
Bonjour,

J'aimerais savoir si la convention collective du bâtiment prévoit la récupération des jours fériés (1er Mai - Ascension).

Merci beaucoup,
Répondre à Jefkey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jefkey, le vendredi 26 septembre 2008 à 19:32:24
Up. :(
Répondre à Jefkey

Résultats pour convention bâtiment récupération jour férié

RECUPERATION JOURS FERIES ET H. SUP ? Bonjour, Pourriez-vous me dire comment se calcule la récupération légale de tous les jours feriés travaillé et notament le 01.05 ? De meme que ce récupere tous les dimanches travaillés ? Et aussi le calcul d'heures suplémentaires ? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840860-recuperation-jours-feries-et-h-sup
1er mai et jeudi ascencion Bonjour, qu'en est il dans le batiment du jour férié perdu à cause du 1er mai tombant cette année avec le jeudi de l'ascencion droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840115-1er-mai-et-jeudi-ascencion
Recuperation des jours feries travaillés Bonjour, je travaille dans un hotel restaurant ,à ce jour et depuis ma date de titularisation dans le poste (reception)je n'ai recupéré aucun jour férié travaillé.Existe t'il un texte qui prevoit la récupération de ces jours et le nombre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832746-recuperation-des-jours-feries-travailles

1er mai et jeudi de l'Ascension : deux jours fériés en unCette année, le 1er mai, fête du travail, tombe le même jour que le jeudi de l'Ascension. Le 1er mai est un jour férié obligatoirement chômé : on ne peut pas travailler le jour de la fête...du travail. Dans les cas exceptionnels où le travail est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-624-1er-mai-et-jeudi-de-l-ascension-deux-jours-feries-en-un
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites
Achat immobilier : délai de rétractation de l’acheteurPour tout achat d’un logement, l’acquéreur non professionnel bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours après avoir signé l’avant-contrat. Si le délai prend fin un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prolongé d’un jour. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-429-achat-immobilier-delai-de-retractation-de-l-acheteur

Récupération d'un jour férié lors d'un arrêtBonjour, Je souhaiterais connaitre si j'ai la possibilité de récupérer le lundi pâques, donc jour férié alors que j'étais en arrêt de travail (suite à un accident de travail et non pour maladie). Merci des réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833958-recuperation-d-un-jour-ferie-lors-d-un-arret
ARRET MALADIE ET JOUR FERIEBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie. Je voulais savoir si les jours férié du mois de Mai me seront dû ou pas du faite de mon arrêt. Quand nous prenons nos congés et qu'il y a un jour férié pendant cette période, ils doivent nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829370-arret-maladie-et-jour-ferie
7 h de solidarité récupéré sur un jour feriéBonjour, je travaille dans le commerce et je dépends de la conventions collective parfumerie esthétique, nous allons ouvrir le 1er novembre (jour ferié) et ma patrone veux nous faire récupérer les 7 h de solidarité ce jour, sans nous faire récuperer,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945318-7-h-de-solidarite-recupere-sur-un-jour-ferie