Pompe a chaleur emat

sg42moto - 24 sept. 2008 à 17:35
 SYL - 21 nov. 2008 à 16:10
Bonjour,
depuis le mois d avril on ma installer une best prt 12 de chez emat en releve de chaudiere fuel
basse temperature le voyant de temperature sur la pompe indique au plus haut 40 et bien souvent 25 le fabriquant me dis que c est normal mais je me demande lorsqu il fera - 2 ou -4 si ma temperature sera de 21 comme pour l instant ( 8° dehors en ce moment) la maison fais 135 m2

si vous pouvez m eclairer c est trop tard mais bon !!!!!

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème. Nous avons nous aussi fait installer une pompe EMAT unix 104T et n'avons que des problèmes : pannes à répépétition, manque de chaleur, bruit... la totale !
Où en êtes-vous ??
0
bonjour

moi c est une best prt12 apres avoir ecris mon message la chaudiere est tomber completement en panne mon plombier est entre en contact avec un technicien emat ils ont passer 2 heures au telephone en faisant des reglage et finalement conclu qu il fallait changer les sondes ext et int et le boitier qui sert a faire les reglages (pente consigne...)
ce qui a ete fait pour l instant ca marche 6° dehors 20° dans la maison le boitier devait etre defectueux
0