Arrêter un plan de surendettement

bourgoin44 - 24 sept. 2008 à 17:45
nounours321 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 18:05
Bonjour,
lors de mon 1er mariage , nous avions fait mon ex mari et moi un dossier de surendettement suite à une perte d'emploi,plan qui à été suivi jusqu'en 2006, puisque monsieur à reperdu son travail, les crédits étaient à son nom , sauf que j'ai signée le plan,aujourd'hui ses dettes son gelés,et moi je me vois toujours fichée, je suis remariée,et j'aimerai faire un emprunt, mais je suis bloquée à cause de ce fichage, mon mari actuel, lui n'est pas fiché,
y a t_il une solution, je précise que c'est un fichage suite au plan , et qu'apparement une seule société me ficherai, en leur téléphonant pour leur demander des explications, ils sont restés assez ambigü ,comment faire pour être défichée en pensant que cela pourrait être aussi un fichage abusif ,puisque personne ne m'apporte des réponses précises.
Merçi !

1 réponse

nounours321 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 5
24 sept. 2008 à 18:05
le mieux c'est de voir directement avec la bdf !!! mais vu qu'apparement les credits ont étés fait pendant votre mariage tu en est pour la moitié de ta poche logiquement !!malgré qu'i les a fait a son nom !! nom que tu portais a l'epoque aussi !
7