Heure supl

taker3 - 24 sept. 2008 à 19:07
 lola - 24 sept. 2008 à 21:51
Bonjour,
voila moi se mois si j'ai fait exactement 28heure suplementaire travaillant dans une entreprise de comerce de gros mon superieur hierarchique ma dit qu'une nouvelle lois est passer et qu'il n'est plus question de payer les heure a 50%. deja d'une est-ce vrai???? et de deux peuvent t'il nous imposer du jour au lendemain de faire des heure suplemantaire car je sais que le travail est important mais moi je vie pas au travail c'est se qui me sert a vivre!!!!



et j'en profite pour demander autre chose t'en cas faire ma femme a travaillé pour une femme en t'en que nourice cette femme lui a dit et ma dit aussi qu'elle contai l'embaucher et que les papier etait en cours ma femme se doutan de rien a continuer a travailler pour elle mais le souci maintenant ces que vue qu'on voyai que pas de contrat arrivé elle a arreté et cette femme donc son employeur ne veut pas lui verser la somme quelle lui doit!!!! existe t'il une loi pour attaquer cette perrsonne et que risque ma femme????

1 réponse

alors en france nous travaillons 35 heures par semaine bien sur l existe des heures sup
de la 36 ème à la 42 ème heures effectuer 25% du smic supplémentaire et
de la 43 ème à la 45 ème c'est 50 % du smic
un français ne dois pas dépasser 45 heures pas semaine sauf les médecins qui eux malheureusement dépasse largement les 45 heures par semaine
une dernière chose fais attention à ne pas faire trop d'heures sup sinon tu va être encore plus imposable !
0