Agréssion au travail

puce - 24 sept. 2008 à 22:55
 majofer - 25 sept. 2008 à 10:29
Bonjour,je me suis fait agréssée par une collègue de travail sans témoin, j'ai un traumatisme cranien et des douleurs cervicales, les pompiers se sont déplacée et mon emmenée à l'hopital 7joursITT et le médecin m'a donné 15jours ITT, cette personne nie de m'avoir tapée quand à moi je ne l'est pas touchée , que risquons nous pénalement et au niveau du travail?j'ai portée plainte, merci

3 réponses

vous avez porté plainte,c'est la moindre des choses,pensez vous que psychologiquement vous pouriez reprendre votre poste tant que cette désiquilibrée y est,non je crois que le mieux serait un arret de travail pour traumatisme déclanchant une dépression,1,2...3mois qui sait vous avez besoin de reprendre confiance en vous,votre intégrité a été agressée,presque violée,car vous devez en vous meme vous sentir coupable alors que ce n'est pas vrai du tout
0
Qu'est-ce à dire
25 sept. 2008 à 01:59
Allez doucement avec le viol! Il y a des mots qui ne sont pas à employer à la légère!!!
0
majofer > Qu'est-ce à dire
25 sept. 2008 à 09:57
oui surement que ce mot est très fort mais quel terme pour employer ces agissements sur l'intégralité physique d'une personne?
0
La est toute la subtilité...
0
oui,mais c'est un geste qui a laissé des traces du point de vue physique,et que peut on dire du point de vue du moral de cette personne qui pour l'instant se retrouve avec beaucoup de questions en suspend.......
0
Qu'est-ce à dire
25 sept. 2008 à 02:02
Un conseil juridique: Éviter de dire que vous vous êtes fait agressé.
Se faire agresser, veut dire qu’on a participé à son agression.
L’on dit: J’ai été agressé, et non: je me suis fait agresser.
-1