RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mauvaise odeurs

tina, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:15:59
Bonjour,
une certaine odeur dans le village (a vomir lorsque vous sortez)
cela est dut à l'étallement de je ne sais pas dans les champs.
meme les fenetres fermer l'odeur entre!
que faire ?
a qui réclamez?
Répondre à tina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Engo, le vendredi 26 septembre 2008 à 22:47:22
C'est du lisier.
Excréments des animaux d'élevage de la ferme, le tout liquide et épandu sur les terres agricoles pour s'en débarrasser et fertiliser.
L'odeur disparait en 24/48 heures...
Répondre à Engo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tarasouris, le samedi 27 septembre 2008 à 01:04:43
Bonsoir,

Vous vouliez vivre à la campagne, ou en ville ?

C'est à vous de vous adapter ( raisonnablement, bien sûr) à votre environnement, vous avez fait construire à tel endroit, et vous vous apercevez maintenant qu'il est à proximité d'un élevage de porcs ? ... A vous de vous arranger avec votre voisin ... votre commune ... ! le moût de vendanges est très nauséabond aussi, mais c'est la vie du village pendant 15 jrs ...

Retournez en ville, ou acceptez la vie de la campagne, ou changez de campagne ! Vous voulez que notre campagne devienne des HLM, où nos enfants ne peuvent pas courir et pécher, ? c'est impossible, nous sommes encore là ! Si (et d'ailleurs le voisin le premier) nos coqs chantent à leur heure ! Il faudrait que les coqs aussi changent leur poulailler ? On s'en amuse, il n'y a aucun pb !

------------------------------------------------------------­----------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent­ pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait­ bien y arriver §
Répondre à tarasouris

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 tina, le lundi 29 septembre 2008 à 17:11:24
Aprés renseignement en mairie c'est de la boue d'épendage (sous controle de la préfecture!) il est interdit d'épendre cette boue le samedi et dimanche et la quantité est limité.
le maire va faire le nesessaire.
Répondre à tina

Résultats pour mauvaise odeurs

Odeurs imprégnées dans nouvelle location Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement (état des lieux réalisé il y a 3 jours), or j'ai commencé à y déposer mes affaires le lendemain et en arrivant j'ai pu sentir, dans pratiquement toutes les pièces, une odeur très... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891674-odeurs-impregnees-dans-nouvelle-location
Odeurs tenaces d'urine de chat Bonjour, Je viens de louer un appartement dans lequel j'ai du tout nettoyer, les sols, les placards, les dessus de portes, la salle de bains du sol au plafond, etc... Cependant dans la salle de bains une odeur d'urine de chat très forte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915944-odeurs-tenaces-d-urine-de-chat
Probleme d'odeur Bonjour,j'ai repeint les mur de ma maison puis une odeur est sorti des mur des que les temperature exterieur augmentais,j'ai tout reponser a blanc puis repeint avec une peinture de marque pour eviter tout probleme mais j'ai mis ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890537-probleme-d-odeur

Location et logement décent : normes minimales de confortLa loi Solidarité et Renouvellement Urbains du 13 décembre 2000 a institué plusieurs dispositions protectrices en faveur du locataire, notamment l’obligation, pour le bailleur, de mettre en location un logement “décent”. Une notion que définit le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-160-location-et-logement-decent-normes-minimales-de-confort

Nuisances d'odeurs par les gaines d'aspiratioBonjour, Des odeurs diverses et entre autre celles de tabac, sont introduites dans les appartements par les gaines de ventilation intérieures. L'étenchéité des appartements est elle une obligation imposée au bailleur "OPAC". L'interdiction... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965187-nuisances-d-odeurs-par-les-gaines-d-aspiratio
Restaurant odeursBonjour, J'ai un problème que d'autres personnes subissent dans ce forum : les odeurs émanant d'un restaurant. Des plaintes ont été déposées auprès de la Préfecture et apparemment des travaux auraient été faits pour améliorer la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911626-restaurant-odeurs
Forte odeur de tabac passant par le placardBonjour, depuis plusieurs jours de fortes odeurs de tabas passent par l placard ou s trouve le chauffeau.Les appartements sont neufs.La société OMNIUM de location ne veut rien savoir,en fait ils s'en foutent.Je pense que cela passe par les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952675-forte-odeur-de-tabac-passant-par-le-placard

Troubles de voisinage : défendez vos droitsEn ville comme à la campagne, les problèmes de voisinage perturbent parfois la vie quotidienne. Ce que vous devez savoir pour garantir votre tranquillité. A moins de vivre dans un relais de chasse isolé au milieu des bois, les troubles de voisinage... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-voisinage/d20-voisinage-defendez-vos-droits.php3
Troubles de voisinage : défendez vos droitsEn ville comme à la campagne, les problèmes de voisinage perturbent parfois la vie quotidienne. Ce que vous devez savoir pour garantir votre tranquillité. A moins de vivre dans un relais de chasse isolé au milieu des bois, les troubles de voisinage... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/d20-voisinage-defendez-vos-droits.php3