Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin de contrat cae

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 09:06:31 cococo, le 29 sep 2008 à 08:45:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de terminer mon contrat cae dans un coolège après cette fin de contat ce collège ma embauché comme contractuelle est je droit a une prime de fin de contrat

Meilleures réponses pour « fin de contrat cae » dans :
Contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) et durée du travail VoirLes salariés en contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) peuvent cumuler leur contrat avec une activité complémentaire rémunérée dans la limite de la durée maximale du travail applicable. Cependant, le CAE s'adressant à des personnes ayant des...
Contrat de travail : la période d'essai VoirUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce dernier de...
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...

1

lulu, le 18 nov 2008 à 15:53:49

Bonjour,
comment as-tu fait pour passer d'un contrat CAE à un contractuel? je suis très intéressée de savoir comment faire pour pouvoir rester dans l'école ou je suis car elle est très bien. Merci pour ta réponse

Répondre à lulu

2

ange, le 25 nov 2008 à 13:06:35

Je ne connais pas les lois mais je ne pense pas que tu toucherais quelque chose ! par contre comment as tu fait pour etre embauchée après ton c a e ? moi aussi je suis très bien dans mon école en tant que AVS et j'aimerais y rester ! merci de ta réponse ! bonne journée ou soirée c'est selon

Répondre à ange

3

lolobibop, le 2 déc 2008 à 09:06:31

Bonjour, tu me diras comment tu as fais pour être embauchée après ton CAE moi je suis là depuis 3 ans, je fini en juin, on est très satisfait de mon travail et j'aime faire ce travail aussi mais apparemment on nous dis qu'il n'y a aucun moyen de nous garder ! alors......que faire? merci d'avance et bon courage...

Répondre à lolobibop