DELAI DE PAIEMENT SOLDE DE TOUT COMPTE

KEULE - 29 sept. 2008 à 18:21
 KEULE - 1 oct. 2008 à 07:22
Bonjour,

JOJO 1980 NE RÉPOND PLUS A MES MESSAGES, j'aimerai avoir une réponse mon préavis se termine jeudi soir, soit le 02 octobre, et je ne sais toujours pas si ma direction doit me remettre tous les documents et les sommes dues le jour de mon départ merci de me répondre je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas a joindre l'inspection du travail

merci à tous
A voir également:

1 réponse

géneralement ils vont vous donner tout cos papier a leur date de paye attestation assedic somde de tout compte apres sa dépant si vous faite parti d'une petite entreprise je ne c'est pas
0
bonjour,

oui je fais parti d'une petite structure car c'est une association, donc je dois attendre la date de paie pour le mois de septembre et pour les 2 jours (1er et 2 octobre) effectués sur le mois d'octobre aussi attendre le mois de novembre le moment paie et c'est là que le solde de tout compte me sera versé ou la direction peut anticiper les 2 jours d'octobre et me les payer avant novembre je suis perdu et l'inspection du travail ne répond toujours pas merci à vous de me répondre
0