Probleme pour régler la note chez l'avocat

divorce - 30 sept. 2008 à 13:56
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 30 sept. 2008 à 23:14
Bonjour,

voila j'ai une amie qui a son concubin qui est en instance de divorce depuis 2 ans or il vien de recevoir un courrier de son avocat d'un montant de 800e car quelqu'un de sa famille a envoyer une lettre concernant son avocat en l'insultant un peu au parquet donc son avocat lui a envoyer une facture de 800e n'etant pas en mesure de payer cette facture pouvez vous me dire si ils peuvent se faire aider financierement pour regler ce montant j'atentd votre réponse merci pour eux.
A voir également:

4 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
30 sept. 2008 à 20:36
Bonsoir ,

Une convention d'honoraires est de préférence passée avec l'avocat en début de procédure, de manière à savoir où l'on va !
Toute demande d'honoraires doit être une facture en bonne et due forme . Est-il récemment intervenu pour votre dossier, etc ...

Prenez contact avec votre avocat et demandez lui de justifier du travail accompli en contrepartie de cette facturation ...

----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 sept. 2008 à 22:26
Je n'ai pas tout saisi concernant la lettre à l"encontre de l'avocat??

Il peut demander un échéancier afin de régler la facture.
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 sept. 2008 à 22:45
ce qui explique le manque de flexibilité ;
1
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
30 sept. 2008 à 23:14
Aïe ! Basse vengeance, c' est comme s'il réclamait des dommages et intérêts ! Raison de plus pour lui demander à quoi correspond cette facture, non ?

-------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
a bon pourtant l'avocat dit que non en fait la lettre c'est que la personne la fait car le divorce dure dure et dure et que la personne avance les sommes a mes amis et qu'elle en a marre donc elle a un peu insulter l'avocat et la enoyer au parquet voila merci de m'avoir répondu
0