Achat PAC

Roland37 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 30 sept. 2008 à 20:20
aude63 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 10:54
Bonjour,

Après 2 rendez vous j'étais partis pour acheter un PAC Daikin aujourd'hui j'ai un doute car un ami a acheté une Airwell avec compresseur ZH et on lui a dit que Airwell était moins fragile moins performante mais aucun entretienon lui a dit également qu'il y avait beaucoup d'électronique dans Daikin si vous avez une idée dites le moi, car je dois absolument prendre ma décision cette semaine
Merci d'avance
Cdlt

1 réponse

aude63 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 10:54
si vous n avez pas encore choisit contacté cette entreprise, ils sont trés bien et evalue en fonction de votre logement, de votre isolation, chaque marque ne peuvent pas etre installé partout, ou alors il n'y aura pas les meme performance. j ai longtemps hesité, cette entreprise m a convaincu, appelé pour qu'il vous face un bilan thermique gratuit, bien sur pas de commercial, vous avez toujours affaire au meme technicien, qui a eu les formation chez clim+, et non un diplome de vendeur, en plus vous avez un suivie régulier de cette entreprise( il continue encore a me joindre régulièrement pour savoir si j ai le moindre souci), ils sont trés disponible, et ne becle pas le travail, comme j ai pu le voir chez mes amis, enfin je vous laisse les coordonnée du technicien qui m a installé. Essayer c est gratuits: Mr le toux 0643898934
Bonne réception et bon courage car pensez a l'aprés ce que les gens ne font pas assez
0