Congés payés puis pris et travailler gratuit

zazanne - 1 oct. 2008 à 19:01
 edith - 1 oct. 2008 à 20:21
Bonjour,

Lors de mon retour de congés annuels de 2 semaines, congés annuel de 2008 enfin ce que je pensais, je me suis présentée chez mon employeur pour signé mon renouvellement de contrat du 6/10/2008 au 26/10/2008.

A l'issue en regardant mon nouveau planning de travail, je me suis aperçue que les congés que je venaient de prendre étaient en faites des heures de récupérations de l'année 2007, ces congés bien évidemment que j'ai été contrainte de prendre, étaient en faite des heures qui m'ont déjà été payé en janvier 2008.


En conséquence, l'employeur, me demande de travailler ce mois ci, les 93 heures de récupérations de 2007 payé en 2008 que j'ai été contrainte de prendre ces 2 dernières semaines, gratuitement.

En clair, je travail gratuitement ce mois-ci à cause d'une erreur de mon employeur.

grosso modo, on me paye des heures que je n'avait pas prises, normal, puis on me force à les récupérer en congés et maintenant voyant que l'employeur a fait une erreur, me demande de travailler ces heures de 2007 payé en 2008 , à titre gratuit

Quels recours ai-je, sachant que c'est l'employeur qui s'est trompé? Je n'aurai pas dû avoir de vacances au mois de septembre 2008
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
en fait vous êtes annualisée et vous étiez à + 93h? C 'est ça?cela a été payé. Donc vous pouvez pt etre demander à ce qu'il les mette en congé
0