Incident de paiement regulariser

kam - 1 oct. 2008 à 23:15
ezechiel11 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 23:49
Bonjour,

je me trouve dans une situation que je n'arrive pas a comprendre.

voila, j'avais fait un crédit fnac avec l'organisme de crédit " finaref ", pour des soucis personnel je n'avais pas payé depuis 1 ans, depuis j'ai contacté finaref afin de régularisé cet incidence, il mon racheté eux même mon crédit pour ne pas a avoir a payé tout d'un coup, l'incident de paiement a ete régularisé le 24 septembre 2008 de se que ma dit mon banquier, mais en faisant des simulations auprès d'autres organismes de crédit , ils mon été tous refusé.

donc voila mon problème, je ne c'est pas pourquoi ils refuse si tout a été régularisés ??.

merci de votre réponse.

1 réponse

ezechiel11 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 51
1 oct. 2008 à 23:49
parceque l'incident de paiement est encore enregistré dans les fichiers de la banque de France. Chaque organisme ou banque interrogent en général ce fichier (FICP pour les intimes) et s'il y a une inscription=refus. Il faut mettre à jour cela, ce qui veut dire le signaler à la BDF de ton département.
1