Retrouver les fraudeurs

Titi13 - 1 oct. 2008 à 23:10
ezechiel11 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 00:45
Bonsoir,

Je viens d'être victime d'un vol de carte avec plusieurs retraits à des guichets différents sur une soirée.

Je me suis aperçu que ma carte avait disparue 2 jours après les faits. J'ai tout de suite consulté mon compte sur internet et constaté les retraits. J'ai donc fait opposition puis porté plainte au commissariat.

Ce qui est dingue c'est que je n'ai jamais donné mon code à personne et que j'utilise très rarement cette carte (la dernière utilisation avant le vol remontait à 3 semaines). C'est pourquoi je me demande si l'auteur du vol n'est pas quelqu'un de mon entourage :o(.

Y à t-il un moyen de visionner les vidéos des distributeurs dans lesquels les retraits ont été fait (5 en tout) afin de savoir si je connais la personne ?

La police demande t-elle systématiquement les bandes vidéos (si elles existent) aux banques et si oui, y a t-il une chance pour qu'ils m'appelle pour que je reconnaisse éventuellement la personne ?

Merci d'avance.

2 réponses

ezechiel11 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 51
1 oct. 2008 à 23:50
la banque refusera sous prétexte du secret bancaire par contre la police peut visionner si tu dépose et qu'une information judiciaire le demande.
1
Merci pour ta réponse. J'ai déposé une plainte, donc est-ce que je peux demander à la police à voir les vidéos, ou bien est-ce qu'ils vont m'appeler pour un visionnage ? J'aimerais vraiment voir ces vidéos car j'ai des doutes sur une personne....
0
ezechiel11 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 51
2 oct. 2008 à 00:45
c'est au juge d'en faire la demande wait and see....
1