REPRISE MATERIEL ET CREATION

JC - 2 oct. 2008 à 20:30
 BEGONIA - 5 oct. 2008 à 14:12
Bonjour,

JE SUIS EN CONTACT AVEC UN CEDANT QUI NE SOUHAITE PAS VENDRE SON FOND DE COMMERCE MAIS TOUT SON MATERIEL ET LES FRAIS D'AMENAGEMENT DU COMMERCE. snack

LE PROPRIETAIRE DES MURS VIENT DE ME TRANSMETTRE UN PROJET DE BAIL COMMERCIAL....

LE CEDANT M'EXPLIQUE QU'IL NE SOUHAITE PAS VENDRE LE FOND DE COMMERCE PARCE QUE PLUSIEURS AFFAIRES SONT DANS SA SOCIETE SARL.

LE MONTANT DEMANDE POUR LE MATERIEL EST SUREVALUE EST AUCUN CHIFFRES OFFICIEL M'A ETE PRESENTE TOUT COMME LES BILANS QUE DOIS JE PENSER ?

MERCI

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
4 oct. 2008 à 12:20
que tu es entrain de te faire arnaquer....
1
peut etre mais pourquoi ?
0
Bonjour,

Arnaque, je ne sais pas, mais il doit vous fournir son bilan. Pourquoi vend-il ? Comment-a-t'il évalué le matériel etc... S'il ne répond pas clairement, la question que vous devez vous poser EST : ai-je envie de conclure une transaction avec une personne qui ne fournit pas les pièces dont j'ai besoin.

Et puis que cherchez-vous exactement ? Une cession de bail ou acheter un fonds de commerce etc....
Dans tous les cas, faites-bien attention à ce que vous signez comme bail. Beaucoup sont souvent en défaveur des preneurs.

Une Directrice d'Agence qui vous veut du bien

BON COURAGE
0