Frais bancaire et dossier de surrendettement

nenpeuplus - 2 oct. 2008 à 21:33
 Hilar75 - 15 févr. 2009 à 11:45
Bonjour,
j'ai un dossier de surrendettement qui court depuis trois ans, mais je viens d'apprendre par mon nouveau conseiller que la banque n'aurait pas le droit de me prendre des frais de rejet sur prelevement ou bien encore des frais de commission d'intervention. moi aussi je suis à la société générale. je n'ai pas d'interlocuteur officiel à qui demandé quels sont mes droit et c'est vrai que lorsque l'on est dans cette situation on est assez mal vu etpersonne ne veut vraiment s'occupper de vous.
j'ai deux enfants de 4ans et 16 mois mon mari ne travil pas et ne perçoit pas d'indemnités alors vous imaginer les conséquences lorsque des frais non prévu son prélevés!!!
le pire c'est que parfois il leur arrive de prendre les frai avant même de payer mes prélevements ce qui fait que n'étant plus créditrice je me retrouve avec des rejets de prélevements.
je ne sais même pas à combien j'en suis depuis trois masi si je doit faire le compte à raison de 150€ en moyenne vous pouvez imaginer combien ils m'ont pris. Je ne veux pas mettre en difficulté mon nouveau conseiller qui est d'une compréhension assez exceptionnelle c'est pourquoi; si je veux réclamer il me faut des réponses précise et appuyer sur des textes de lois seulement je ne trouve pas de réglementation sur le surrendettement.
pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

J'ai eu le même problème à la BNP mais ils ont un service qui ne traite de des plans Neiertz, avec des conseillers

spécialisés dans l'endettement. En principe, il n'y a pas de frais puisqu'il n'y a pas de prélèvement, ni découvert, ni services payants. Moi je n'ai gardé que ma mutuelle et mon tel portable, si la mensualité est rejetée, j'ai des frais dans les 10eur pas plus.

Il faut vous adresser par courrier au directeur de l'agence concernée.
0