Contrat edf

steph749 - 3 oct. 2008 à 05:31
steph749 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 12:24
Bonjour,
j'ai signé le compromis de vente pour l'acquisition d'une maison et je voudrais savoir si j'ai la possibilité de conserver le contrat EDF de l'ancien propriétaire? Merci d'avance.

4 réponses

Merci pour la réponse, le contrat de l'ancien propriétaire est le "tempo", j'espère pouvoir souscrire au même.
2
Bonjour,

Chez EDF Bleu Ciel, un contrat se fait entre un particulier et EDF.
L'ancien propriétaire doit donc résilier son contrat en donnant les relevés de son compteur.
Vous devez en souscrire ensuite un à votre nom. Les frais de mise en service sont de 23,92 €.

Vous pouvez normalement souscrire votre contrat dans les mêmes conditions que l'ancien propriétaire, sauf ci celui-ci était un agent des industries électriques et gazières qui bénéficiait de tarifs particuliers, ou s'il possédait un contrat EJP, qui n'existe plus aujourd'hui.

Le propriétaire pouvait aussi avoir un contrat qui convenait pour ses appareils électriques, mais pas aux vôtres.

Pour souscrire votre contrat, appelez le 3929
1
Bonjour,

Tempo est toujours disponible, mais les conseillers EDF ne vous le proposeront pas et essayeront peut-être de vous décourager de le conserver.
Exigez donc de garder le même contrat que l'ancien propriétaire.

Cordialement
1
steph749 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 1
3 oct. 2008 à 12:24
merci pour vos réponses.
1