Indemnisation suite a un vol de chequier

olivier - 3 oct. 2008 à 14:12
 kenzoucha - 24 nov. 2008 à 01:53
Bonjour
Je me suis fait voler mon chequier. Je me suis rendu a mon agence bancaire pour faire opposition (C.E pour ne pas la citer) ou l'on m'as annoncé que deux cheques de 3000 et 6000 euros avait été émis. N'ayant pas cet argent sur mon compte, j'ai été interdit bancaire pour défaut de provision. Je n'ai donc plus de moyens de paiment. Le conseiller ne m'as pas prévenu, car il disposait d'un faux numéro de tel que je ne lui ai d'ailleurs jamais fourni. J'ai donc payé 2 fois 50 euro pour le rejet de ces cheques que je n'ai pas émis et qui sont non valide puisque je ne les ai pas signés.
J'ai porté plainte auprés de la gendarmerie.
Cela me coute donc de l'essence, du temps, 100 euros, et l'impossibilité de payer mon loyer, mon inscription a l'université, une impossibilité de me déplacer faute d'essence dans ma voiture, et une impossibilité de disposer de mon argent a ma guise.
Ai je le droit a une indemnisation de la part du voleur, et de la banque qui as considéré comme valable un chèque que je n'ai pas signé pour tout les préjudices décrits plus haut.
Merci d'avance.

1 réponse

bonjour,ma femme ça fait 3 mois elle mème histoire que vous la poste ils ont adreses ma femme pour un cheque impayer de 600 euros et après la virification de la signature soit disant et constate qui c pas elle qui la signier mai le pire 2 mois après ils ont fait un prelevement de ce cheque ,et achaque fois quant il appel le centre financiere et reconaise bien la faute de leur part mai e veule pas de rembourser amon avis il faire une plainte aupres la police et bonne contunation<
1