Le père de mon petit garcon et descedé

rineka17 - 3 oct. 2008 à 15:14
 rineka17 - 4 oct. 2008 à 01:20
Bonjour,
je suis une jeune maman de 33 ans d'un petit garçon de 5 ans et mon compagnon et descédé le 13 septembre derniers. Le 1er juillet derniers il a fait une crise d'épiléptie et de la on ses apperçcues qu'il avait un mélanome malin qui lui a fait une dixaine de tumeur au cerveau.il ses d'egradé très vite et en 2 mois et demie il et déscédé. Il était au chômage jusq'au premier juillet 2008 , il a embauché le matin et dans la matinée il a fait une crise mes il était seul et donc il a ensuite finie sa matinée et en rentrant a midi nous avont était au médecin et de la tout ces enclanché.Il n'avait pas encore signé sont contrat.Nous n'étiont pas marié ni paxer.je voudrais s'avoir si moi et sont fils avons droit a quelque chose que cela soit de la sécurité social ou a sont emploi (une mairie).Il n'avait pas d'assurance vie et on a rien du tout car moi je touche 500 euro par moi.

1 réponse

Phgr Messages postés 907 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 635
3 oct. 2008 à 21:37
Bonjour

Pouvez-vous me donner votre e-mail ? (par message privé, si vous préférez...)
1
rineka.erw@hotmail.fr
0