Bonjour,
mon fils a 7 ans, depuis sa naissance mes parents ont fait appel a la justice pour un droit de visite, le juge leur a attribué le minimum dont ils sont droit (1 journée par mois), les rapports etaient très tendu entre mes parents, moi et mon mari ,je laisser mon fils à la barrière pour eviter les disputes familliale devant mon fils.
Quand je suis tomber enceinte de mon deuxieme enfant,je leur est signaler des le premier mois de grossesse pour eviter un autre procés, pendant la grossesse mes parents me demander des nouvelles,mon enfant est née le 21 mai 2007,nos relations s'etait peu a peu renouer(diner à la maison,diner chez eux).maxime y allait même hors temps de droit de garde,tout etait revenu calme pendant 15 mois.
En août nous avont donner notre fils(hors temps de garde) un week-end du dimanche au mardi ap, cela ne suffiser pas pour eux,je ne pouver pas le recuperer,crise de possession,des injures de toute sorte sur mon mari et sur ma belle famille devant notre enfant, paniquer ne s'achant plus quoi faire nous sommes parti.
Lors de la visite suivante, notre fils nous a raconter ce que mes parents disaient sur notre famille,et qu'il était manipuler par ces parents,le retour dans l'ap devant notre maison mes parents nous ont injurier a haute voie devant nos enfants.
UN GRAND APPEL AU SECOURS POUR MON FILS,ne voulant plus y aller,nous sommes aller voir notre avocat pour lui exposer les faits,suite a notre entretien mon fils est obligé d'appliquer la loi malgret son refus incontestable,angoisser,pleurs.
La veille d'aller chez eux il a appeler ces grand-parents pour leurs expliquer qu'il ne voulait pas y aller de peur d'injure de leur part envers ces parents.
" malgre sont appel sa grand-mère lui a expliquer qu'il fallait appliquer la loi et qu'il avait pas le choix en lui racrochant a son nez."
Aidez nous a trouver une solution car cela devient très urgent pour mon fils qui est très destabilisé par la situation
MERCI