Combien je vais toucher ?

Fermé
yanis - 4 oct. 2008 à 15:46
 syaya - 30 juin 2009 à 14:09
Bonjour,
Je suis divorcée, enceinte et je compte prendre un congé parental à l'arrivée de l'enfant. A combien de prestation aurai-je le droit à lanaissance, à savoir que j'ai aussi un fils de 7 ans (parent isolé, soutien familale, congé parental ?...)
Merci pour votre réponse

9 réponses

Comme c'est triste de se permettre de juger les gens!!! y'en a qui s'ennuie dans la vie!!!
Au lieu de critiquer mettez vous a sa place elle est peut être dans la merde et passer du temps avec l'enfant que l'on vient de mettre au monde n'est pas une honte... avoir besoin d'argent non plus!!!
De nos jours on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche!!! soyons réaliste!!
45
ELLE VEUT SAVOIR LE MONTANT DE SES ALLOCATIONS JE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME !!! dans n importe quel demarche quon fait , si on doit recevoir de l'argent ,ben on demande combien va t on toucher , c est normal !!!non !!!! en + el dit quel veut un congé parental donc c quel taffffffff !!! si elle profiterai .elle ferai comme bcp de gens se mettre au chomage expres !!!
bon courage a toi et tes enfants
11
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
13 mai 2009 à 15:30
oui c'est normal de se renseigner sur les allocations, surtout quand on y a le droit mais il y a quand même une façon de tourner ses phrases.
Car la "combien je vais toucher?" c'est normal de se poser certaines questions?!?!

Sinon pour te répondre, va sur le site de la caf tous y est expliqué et tu pourras faire des simulations.


                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
louloute > jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
25 mai 2009 à 03:17
moi je trouve que si elle a po de grand revenu c mieu pour el que touche les aloc ho moin elle el e sur que son bb aura se qui fau et an pluse l"éta profite bien de nous alor auten profiter de un pe met c po une onte de demander de laide quan on na besion c se qui parle qui doive avoir onte boncourage a toi et au bb
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 95
13 févr. 2009 à 13:06
Je ne pense pas que c'est pour profiter des allocs, puisqu'elle va prendre un congé parentale à la naissance de l'enfant.
Le congé parentale se fait parce qu'elle travaille non ?
6
TITIRS Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 25
13 févr. 2009 à 14:01
bonjour, pour tout ce qui est congé parentale et parent isolé il faut se renseigner aupres de la caisse d'allocation familiale de ta région.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, pour savoir combien tu peux toucher et si tu y a droit tu vas sur google et tu écrit congé parental CAF et aprés tu suis se qui à marqué.normalement le lien c'est www.caf.fr
6
je pense que tu touchera que pour un enfant les parent isolée iln faut dire au gens oui on gratte l etat est on est fiere
2
ne pas faire attention au gens qui ce permettent de critiquer, ce n est pas facile de concevoir un enfant divorce alors il faut les laisser parler, j espere que tu auras des reponses concretes au lieu de critiques de ce genre de personne bonne chance et a toi et au bebe a venir !!!
0
il est vrai que ton titre ne donne pas tres envie qu'on te reponde!!
combien je vais toucher ??
ça fait quand meme la fille qui pense qu'au fric là
alala te jure.....
-1
Yanis, deja tu réponds avec courtoisie au gens qui prennent la peine de te répondre. etant une nana, je dois reconnaitre que tu fais honte aux femmes qui s'assument sans demander a l'état (nos impots) ou autres pour vivre.

Bon meme que certains "humains" se sont permis de me démonter pour avoir tenu ce genre discours....

Ah Yanis, un truc pour toi www.anpe.fr cela te permettra de toucher un salaire et etre indépendante.


Bon courage...
-2
Bonsoir,

Je n'en rajoute pas... mais effectivement COMBIEN JE VAIS TOUCHER ? c'est plus qu'étonnant !!!

CDT
-4