Cpam versé sur le compte de mon exfemme

roro13000 - 4 oct. 2008 à 19:27
 roro13000 - 18 janv. 2011 à 17:34
Bonjour,
je suis en instance de divorce depuis 2 ans 1/2 et séparé depuis 3 ans et je me suis rendu compte que ma future ex femme percevais mes remboursement de la sécurité socale sur notre ancien compte joint alors que je m'etais désolidarisé en decembre 2005 mois de mon depart,( car cellle ci ayant voulu reprendre sa vie de jeune fille m'a mis a la porte je lui ai laissé tout mon saliare de decembre car nous avons une fille et je ne voulais pas qu elle manque de quoi que se soit)alors qu'auparavant celles-ci été payé sur mon compte personnel. sur les 1400€ qu'elle a recu j'ai pu en recupérer 1000 mais elle m'a dit que pour le reste c'etait pas possible parce qu'elle avez fait des decouvert et grace a mes remboursements ils avaient été comblé et qu'elle n'avait plus d'argent pour me rembourser. je usis allé a la cpam en leur disant que mes remboursements été viré sur le compte de mon ex femme et non plus sur le mien comme ca toujours ete fait jusqu'en decembre 2005 mais il non rien voulu savoir. je pense que mon ex est allé a la cpam de mon ancien domicile avec un rib de notre compte joint mais n'a pas presicé notre changement de situation et a fourni le rib au nom de mr et mme. quand a moi ayant changé de ville je suis allé a la cpam de mon village qui a pris en compte mon nouveau rib mais au lieu de me versé les prestations sur mon nouveau compte ils on tout versé au compte de mme. je ne comprends pas comment ca a pu se faire. j'ai besoin d'aide car je ne sais plus a qui m'adresser. j'ai déja mis les papiers entre les mains de mon avocat.
merci de m'aider

2 réponses

bonjour gwen59380,

malheureusement je n'ai jamais pu recupérer mon argent car étant en instance de divorce il n'y a pas de vol entre époux. Ce que vous pouvez faire c'est d'écrire au médiateur de votre cpam en lui expliquant votre cas en espérant qu'il soit plus enclin au dialogue que le mien car depuis presque 3 ans j'attends toujours sa réponse. désolé de ne pas pouvoir vous renseigner plus.

roro13000
1