Est ce que la mere peu retire la garde

bpapyt - 6 oct. 2008 à 02:06
 pb2 - 6 oct. 2008 à 14:28
Bonjour,
sa fait plusieur fois que j ecrit sur ce forum et je remercie les personne qui me repondre car en plus de me plus me donner les enfants elle ne veut me retire le droit de visite et hergement est ce qu elle a le droits et est ce que le juge va lui donner ce qu elle demande

2 réponses

Qu'est-ce à dire
6 oct. 2008 à 04:00
Personne ne peut vous répondre! Car c’est à l’appréciation du juge.
Elle peut demander ce qu’elle veut au Juge, mais rien ne dit qu’il lui répondra favorablement.

Pour l’heure sans décision du Juge, elle n’a pas le droit de prendre seule la décision de vous refuser le droit de garde, il faut le faire immédiatement constater par la police.

Quand vous allez chercher vos enfants, allez-y avec la décision du juge. Ne la montrez pas à la mère de vos enfants, on s’en tape! Non, elle va vous servir pour la police. Donc allez chercher vos enfants normalement, elle vous refuse le droit. Allez au commissariat de police de son lieu d’habitation, ou gendarmerie, et faites constater votre droit et qu’elle vous le refuse. Soit, ils prennent directement une plainte, soit il vous accompagne chez elle pour vous permettre d’avoir accès à vos enfants.

Si, elle refuse toujours=Plainte.
0
Alors... le justice c'est une chose et les conseils de QCD sont a appliquer bien sur !!

en plus (si j'étais dans votre cas, mais c'est puirement personnel)

- je porterais plainte à chaque refus
- je demanderais une garde exclusive et complete de l'enfant au jaf pour l'interet de l'enfant afin qu'il garde le lien avec ses deux parents.
- je mettrais en doute l'équilibre psychologique de mon ex face à cette attitude
- je démontrerais ma capacité à accueillir mon enfants chez moi en toute sérénité
- je demanderais une enquete sociale chez elle

C'est vrai que certain pere sont abbatu par des attitudes de ce genre, mais il faut savoir se reveiller et defendre ses droits avec ferveur... en employant les meme armes !
0