Mille excuses, mais c'est quoi, pour Celesta, un C.P.H. ? Sélestat, en Alsace ? Céresta, médicament hypnotique ? Et le C.P.H ? La Protection de l' Habitat, ou le Conseil des PrudHommes ...
Sinon, n'étant même pas smicarde, j'achète à 98 € tout compris, sachant que je m'arrange pour ne pas avoir à faire avec l'art. 700, suis pas si bête, quand même ! Et tu ne gagnes ...pas grand chose !
Plaisanterie perso mise à part, cela me fait friser, car il faudrait donc en déduire qu'un avocat donne à sous-traiter son travail, qui lui est donc facturé par le sous-traitant ...et qu'il faut rentabiliser ?
Et la relation de confiance entre client-avocat, cela se situe où, alors ? dans certaines affaires, c'est primordial, non ? il faut que l'avocat ait bien connaissance, sur le bout des doigts, du dossier qu'il va défendre ?
En matière d' Affaires Familiales, où il n'y à guère, à part quelques rares divorces retentissants et financièrement pointus, à récupérer quant au pourcentage à poser sur les sommes gagnées, je ne pense pas que tu sois sollicité ? Si ?
--------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §