Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carte de séjour expirée

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 03:08:13 nadzou2, le 6 oct 2008 à 10:05:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Rentrée de france malgrés moi depuis 1986 (pour mariage); ayant fait toutes mes études en france depuis le C.P. jusqu 'en terminale et ayant eu un enfant en france. Depuis j'ai écris au ministre à plusieurs reprises sans réponses en lui expliquant ma situation, j'ai meme donné mon dossier à une avocate pour qu'elle me fasse des démarches de réactualisation de ma carte de séjour depuis 2002 et là elle a pris l'argent sans aucune réponse de sa part puisque je me trouve toujours à l'étranger. Aujourd'hui mes enfants sont en france , ils poursuivent leurs études supérieurs et moi je suis séparée de mes enfants, des mes parents qui sont toujours en france et toute ma famille.

MA QUESTION EST : YA-T-IL MOYEN HUMAIN DE REVIVRE DANS LE PAYS OU J'AI GRANDIS AVEC MES ENFANTS ET MES PARENTS ?

Meilleures réponses pour « carte de séjour expirée » dans :
Le statut du conjoint collaborateur VoirLes conditions nécessaires Ce statut de collaborateur n’est envisageable que dans une entreprise individuelle, si le chef d’entreprise a le statut d’associé unique d’EURL ou de gérant majoritaire de SARL ou SELARL ayant moins de 20 salariés. Le...

1

loubna, le 2 nov 2008 à 01:06:02

bonsoir mon amie moi aussi je suis dans le meme petrain car je suis rentrer de force moi aussi de la france depuis 20ans et j ai chercher par tout les moyens de repartir ou d avoir ma carte de sejour de nouveua mais rien du tout toute les portes que j ai frapper se sont fermer sur moi alors si tu trouve une solution un jour tu me le fais savoir car je souffre vraiment

Répondre à loubna

2

Théo89, le 2 nov 2008 à 03:08:13
Répondre à Théo89