RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte de séjour expirée

nadzou2, le lundi 6 octobre 2008 à 10:05:03
Bonjour,

Rentrée de france malgrés moi depuis 1986 (pour mariage); ayant fait toutes mes études en france depuis le C.P. jusqu 'en terminale et ayant eu un enfant en france. Depuis j'ai écris au ministre à plusieurs reprises sans réponses en lui expliquant ma situation, j'ai meme donné mon dossier à une avocate pour qu'elle me fasse des démarches de réactualisation de ma carte de séjour depuis 2002 et là elle a pris l'argent sans aucune réponse de sa part puisque je me trouve toujours à l'étranger. Aujourd'hui mes enfants sont en france , ils poursuivent leurs études supérieurs et moi je suis séparée de mes enfants, des mes parents qui sont toujours en france et toute ma famille.

MA QUESTION EST : YA-T-IL MOYEN HUMAIN DE REVIVRE DANS LE PAYS OU J'AI GRANDIS AVEC MES ENFANTS ET MES PARENTS ?
Répondre à nadzou2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loubna, le dimanche 2 novembre 2008 à 01:06:02
bonsoir mon amie moi aussi je suis dans le meme petrain car je suis rentrer de force moi aussi de la france depuis 20ans et j ai chercher par tout les moyens de repartir ou d avoir ma carte de sejour de nouveua mais rien du tout toute les portes que j ai frapper se sont fermer sur moi alors si tu trouve une solution un jour tu me le fais savoir car je souffre vraiment
Répondre à loubna

Résultats pour carte de séjour expirée

Change la redencia au carte sejour francaise Bonjour, je suis un jeune que j,ai actte moment ^la redencia^.se la carte de sejour espagnol et je veux le changer avec une carte sejour francaise car j,aime bk vivre labas et aussi travailler aussi labas ma qestion es:comment je peux changer ma carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933169-change-la-redencia-au-carte-sejour-francaise
Merci blux Bonjour, blux, pour mieux comprendre ce qu'elle m'a fait regarde sur( carte de séjour expirer ) d'hier merci d'avoir réagit très vite droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951530-merci-blux
Comment résilier une carte bancaire Bonjour, Ma carte bancaire expire en août 2008 et je ne souhaite pas en avoir une autre . Quelle démarche dois-je faire auprès de ma banque ? J'en ai parlé à mon banquier qui m'a dit de laisser venir la nouvelle carte et qu'il la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869147-comment-resilier-une-carte-bancaire

Vie privée du salarié : surveillance de la messagerieLe salarié a droit, même au temps et sur le lieu de travail, au respect de l'intimité de la vie privée, qui implique en particulier le secret des correspondances. D'une part, même au cas où l'employeur aurait interdit une utilisation non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-820-vie-privee-du-salarie-surveillance-de-la-messagerie
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable

Retiré carte séjour de 10 ansBonjour, je voudrais savoire ce qui arrive en cas de divorce au sujet du titre de séjour obtenu pour 10 ans ? je suis un algerien marié avec une francaise en algerie en 2004 , j'ai transcrit mon acte mariage en 2006 a nante je suis pére de fille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921806-retire-carte-sejour-de-10-ans
Mon mari peut il avoir sa carte séjourBonjour, je souhaiterai savoir si mon mari qui est de nationalité marocaine et qui a eu sa première carte d un an a la prefecture suite a notre mariage peut il avoir son renouvellement dans le cas ou je suis en demande de divorce et que je ne compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963938-mon-mari-peut-il-avoir-sa-carte-sejour
Associé entreprise + Carte séjour 1 anBonjour, J'ai la possibilité d'être associé à la création d'une entreprise. Je suis titulaire d'une carte de séjour 1 an (salarié VT: Totale). Je souhaite entrer dans le capital de la nouvelle structure. Pensez-vous qu'il y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870174-associe-entreprise-carte-sejour-1-an

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3