RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche associé

raphaella12, le lundi 6 octobre 2008 à 11:29:50
Bonjour,
je recherche un voire plusieur associé(e)s pour monter mon manga café sur la Caen ( calvados) MOn étude de marché est fini et pour me lancer dans mon projet il me faut des personnes qui aime le contact humain, les mangas, les animes, et qui n'as pas peur de s'investir. Si sa vous intéresse laisser moi un message ou contacter moi directement sur msn pour pouvoir parler. Merci
adresse raphaella12@hotmail.fr
Répondre à raphaella12  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche associé

Recherche association (Résolu) Bonjour, je souhaite retrouver le père de mon fils parti ss laisser d'adress il y a 10 ans quelqu'un a t il une association a me conseiller afin de m'aider ds mé démarches car seule je ne trouve rien??? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959098-recherche-association
Recherche de futur client destination maroc Bonjour, je suis un chasseur immobilier au maroc mais pas un intérmédiare qui négocié des commissions tu propse ta recherche et dans un bref délai je te donne une réponse qui satisfera tes besoins et vous qui choisie dés le début la somme qui tu me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966264-recherche-de-futur-client-destination-maroc
Convention compte courant d'associé Bonjour, Je recherche un modèle de Convention compte courant d'associé. Merci de votre aide. Cdt, aishu droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866390-convention-compte-courant-d-associe

Dons aux associations : nouveau modèle de reçuLes contribuables, particuliers ou sociétés, qui font des dons aux organismes d'intérêt général et associations, bénéficient de réduction d'impôt sur le revenu ou les bénéfices, voire aussi de réduction d'ISF. L'organisme ou association doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1287-dons-aux-associations-nouveau-modele-de-recu
Association : frais kilométriques des bénévolesLes bénévoles peuvent, sous certaines conditions, bénéficier de la réduction d’impôt prévue par l’article 200 du CGI sur les dons aux associations, pour les frais qu’ils engagent personnellement dans le cadre de leur activité associative lorsqu’ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-668-association-frais-kilometriques-des-benevoles
Dons aux associations d'utilité publiqueEn matière d'impôt sur le revenu, les dons effectués aux associations reconnues d'utilité publique qui remplissent l'ensemble des conditions prévues à l'article 200 du code général des impôts (CGI) peuvent bénéficier du régime du mécénat. En effet,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1296-dons-aux-associations-d-utilite-publique

Droit de retrait d'un associé d'une SCIBonjour, Nous avons constitué une SCI qui n'a pas encore acquis de bien immobilier. Ayant trouvé après de très longues recherches un bâtiment convenant à tous les associés sauf un, celui-ci souhaite se retirer. Une AG a donné son accord à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828656-droit-de-retrait-d-un-associe-d-une-sci
Recherche d'une permanence téléphoniqueBonjour, Jeune avocate associée dans un petit cabinet parisien, je suis à la recherche d'une permanence téléphonique sérieuse qui prenne en charge nos appels et soit capable de gérer nos agendas. Après une grosse sélection des sociétés de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912634-recherche-d-une-permanence-telephonique
Donation a une associationBonjour, J'ai crée une association à but non lucratif et je suis a la recherche de sponsors; je souhaitais savoir si une entreprise faisant une donation a mon association pouvait beneficier d'un abattement fiscal? merci de vos reponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958895-donation-a-une-association

La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3