Problème d'odeur sous ma terrasse

infiniti - 6 oct. 2008 à 14:51
 infiniti - 8 oct. 2008 à 09:15
Bonjour,

J'ai une très belle maison que j'ai agrandi celle-ci surplombe celle de mon voisin de plus j'ai une terrasse en teck l'egale avec les distances et struture demontable alors mon voisin pas content a trouver une l'idée d'acheté une caisse pour mettre son gazon le long de ma cloture et sous ma terrasse ?

Je l'ai interpellé pour lui dire que c'etait pas normal impossible de discuter insulte etc etc ..

Pouvez-vous m'aider

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
Modifié le 14 mars 2018 à 21:36
Bonsoir, vous devriez préciser la situation. Qu'entendez vous par surplombe ? Empiète ? Ou fait simplement de l'ombre ?
Dans ce type de situation il faut essayer de trouver une solution amiable, sinon constituez un dossier avec photos etc attestant soit du trouble de voisinage si ça rentre dans le cadre de la loi (http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier voisinage/d20 voisinage defendez vos droits.php3), soit de l'abus de droit.

Si ça devient vraiment insupportable il faut prendre conseil auprès d'un avocat.
-1
Merci JeanJod pour votre réponse je n'ai pas perdu mon temps car impossible de discuter a l'amiable avec cet individu donc j'avais consulter un avocat et le resultat et la meme chose que vous 'trouble anormale du voisinage' c'est dommage d'en arriver pour un bac !
0