RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment trouver un logement 1% dans le 92 ?

Docksonia, le lundi 6 octobre 2008 à 15:55:19
Bonjour,

J'ai déposé une demande de logement via le 1%.Je paie plus de 600€ mes 28 m2.Je gagne trois 2.8 fois moi loyer et on me dit qu'un F3 dans le 92 il me faut largement plus,j'aimerais payer 20% de plus comment travaillent les gens du 1% ?il faut les harceler!!!!!

Je n'en peu plus et me demande comment ils jugent la priorité des dossiers?Vous avez eu affaire à un organisme 1% merci de m'expliquer, c'est très louche et ca sans pas bon.

Merci de votre aide.
Répondre à Docksonia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Docksonia, le lundi 6 octobre 2008 à 16:20:59
Hi,

J'ai déposé une demande de logement via le 1%.Je paie plus de 600€ mes 28 m2.Je gagne 2.8 fois net mon loyer et on me dit qu'un F3 dans le 92 il me faut largement plus,j'aimerais payer 20% de plus comment travaillent les gens du 1% ?il faut les harceler!!!!!
Je n'en peux plus et me demande comment ils jugent la priorité des dossiers?J'ai mes trois enfants un week end sur deux alors que je pourrais les avoir plus longtemps dans un grand appart .
Vous avez eu affaire à un organisme 1% logement, merci de m'expliquer, c'est très louche et ca sent pas bon.....

Merci de votre aide.
Répondre à Docksonia

Résultats pour Comment trouver un logement 1% dans le 92 ?

Pret 1% logement pour l'acquisition Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait cumuler 2 pret logement 1% ,c'est a dire faire une demande a l'organisme de mon conjoint ce que j'ai fais mais en plus en faire une a mon employeur.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881032-pret-1-logement-pour-l-acquisition
Frais de trajet TGV Bonjour, Je suis au chomage depuis Juillet 2007 ; en septembre 2007 j'ai trouvé un CDD de 3 mois à 250km de mon domicile. Tous les week-end je rentrais à mon domicile en TGV ; la semaine je logeais dans la famille qui se trouvait à 17km de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854970-frais-de-trajet-tgv
Prime de retour à l'emploi après 1mois travai Bonjour, Je viens de trouver un 1er emploi après 6 mois de recherche durant lesquels j'étais au RMI. La prime de retour à l'emploi est obtenue au bout de 4 mois de travail pour quelqu'un qui obtient un CDD et possibilité de l'avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824213-prime-de-retour-a-l-emploi-apres-1mois-travai

La fiscalité des plans d'épargne-logementLes comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne dits « défiscalisés » qui ne supportent aucun impôt proprement dit sur les intérêts produits. Toutefois : les intérêts acquis en 1996 sont soumis à la CRDS (0,5%), les intérêts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-102-la-fiscalite-des-plans-d-epargne-logement
Allocation-logement : déclarations de ressourcesJusqu’à présent la demande d’aides au logement (APL ou AL) devait être assortie d’une déclaration sur l’honneur indiquant le total des ressources perçues au cours de l’année civile de référence par toutes les personnes vivant habituellement au foyer,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-757-allocation-logement-declarations-de-ressources

Information sur le 13ème moisBonjour, En ce moment, je me pose une question : Quels sont les avantages d'avoir un 13ème mois? Sachant que l'on négocie un salaire annuel, par exemple 25 k€ par an En 12 mois, on perçoit 25/12, soit 1.92 k€ brut par mois En 13 mois, on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840544-information-sur-le-13eme-mois
Prêt à taux Zéro et Deuxième logementBonjour, J'ai contracté il y a deux ans pour un prêt immobilier incluant un prêt à taux zéro (étant primo-accédant). Aujourd'hui, je souhaite acheter un second logement. 1. Dois-je rembourser par anticipation le prêt à taux zéro? 2. Y a-t-il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845155-pret-a-taux-zero-et-deuxieme-logement
Diagnostiic pour vente d'1 garage indépendantBonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un garage individuel se trouvant dans 1 copropriété, pouvant être utilisé pour garer sa voiture par exemple . Ce garage ne présente ni de compteur d'eau ni électrique. Dois-je alors réaliser un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846611-diagnostiic-pour-vente-d-1-garage-independant

1% Logement : des aides pour le locataireOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l120-1-logement-des-aides-a-connaitre.php3
Achat immobilier : les aides du 1% LogementMéconnues mais souvent attractives, les aides et prêts du 1% Logement touchent un public de plus en plus large. L'utilisation des fonds provenant du 1% Logement a fait l'objet d'un lent élargissement ces dernières années. Le point sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e60-les-aides-du-1-logement.php3
Achat immobilier : les aides du 1% LogementMéconnues mais souvent attractives, les aides et prêts du 1% Logement touchent un public de plus en plus large. L'utilisation des fonds provenant du 1% Logement a fait l'objet d'un lent élargissement ces dernières années. Le point sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e60-les-aides-du-1-logement.php3