RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecriture depot vente

gize34, le lundi 6 octobre 2008 à 19:18:37
Bonjour,
pouvez vous me dire l'ecriture a passer concernant un depot vente.

exemple MrX depose sa moto est en veut 700 MrZ l'achete 800 gain pour le magasin 100

nous sommes qu'intermediaire.

merci de bien vouloir me répondre
salutations
Répondre à gize34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TONY, le jeudi 23 octobre 2008 à 14:47:04
Bonjour,

tout dépend dejà si l'argent transite par ton compte professionnel ( les 700 et 800 euros ou les 100 euros )

si ce n'est pas le cas tu fais une facture avec TVA pour service d'aide à la vente

salutations
Répondre à TONY

Résultats pour ecriture depot vente

Ouvrir un depot vente aidez moi!! Bonjour, je souhaite cree un depot vente vetement femme dans ma region est ce que quelqu un pourrai m aidez a savoir les demarche a suivre pour cette creation merci beaucoup c assez urgent droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962881-ouvrir-un-depot-vente-aidez-moi
Dépot vente Bonjour, Voila, j' ai amener mon véhicule en dépot vente, c'est une moto un 125 RM (moto cross) Un futur acquéreur vient l'essayer et la boite a vitesse ne fonctionne plus, alors que quand j ai amener la moto il n y avait aucun souci.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922742-depot-vente
Un problème suite à la vente de ma Tigra ! Bonjour, J'ai vendu récemment ma Tigra de 1999. Je me suis servi de celle-ci pendant 2 ans : aucun problème ( je l'amenais régulièrement au garage pour suivi ). Je l'ai mis en depot-vente chez mon garagiste habituel et pendant 1 mois,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903533-un-probleme-suite-a-la-vente-de-ma-tigra

Contrôle fiscal : bonne foi, mauvaise foi, ou fraude ?La législation fiscale devenant sans cesse plus complexe, les erreurs ou les oublis ne sont pas rares. Rien de bien grave si le contribuable est de bonne foi. Mais les sanctions sont plus graves en cas de mauvaise foi ou de manœuvres frauduleuses.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-584-controle-fiscal-bonne-foi-mauvaise-foi-ou-fraude
Location : les clauses illégales du bail d'habitationD'après la loi du 6 juilet 1989 sur les locations nues à usage d'habitation principale (Article 4), est réputée non écrite toute clause: a) Qui oblige le locataire, en vue de la vente ou de la location du local loué, à laisser visiter celui-ci les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-811-location-les-clauses-illegales-du-bail-d-habitation
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat

Frais bancaireBonjour à tous, Voici mon problème. Mon fiancé et moi avons acheté des chaises pour 300 € dans un dépot-vente payable en 3 fois sans frais auprès d'un organisme financier Franfinance (tout se passe très bien pour le rembourssement) Le problème... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851228-frais-bancaire
Probleme clim sur vehicule d'occasionBonjour, Je viens d'acheter une ford fiesta de 2004 dans un depot vente il y a 10 jours, malheureusement je me suis pas apercu que la clim ne fonctionnait pas ! Le vendeur est il dans l'obligation de reparer la panne ? Quoi faire si celui ci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965079-probleme-clim-sur-vehicule-d-occasion
Panne voiture suite à achat dépôt-vente d'occBonjour, J'ai acheté une Polo essence1.4 de fin 1998 avec clim chez un professionnel dépôt-vente de véhicules d'occasion fin Janvier 2008. Le véhicule est tombé en panne cette semaine (ne démarre plus) et les voyants du compteur ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830017-panne-voiture-suite-a-achat-depot-vente-d-occ

Ventes aux enchères : une technique à connaîtreChacun sait qu’un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu’on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v30-ventes-aux-encheres-une-technique-a-connaitre.php3
Droits d'enregistrement : les ventes d'immeublesLes ventes d'immeubles (mutations à titre onéreux) sont soumises aux droits d'enregistrement. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA. Il s'agit : des ventes de terrains à bâtir (sauf ventes à un particulier), des ventes... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp900-les-ventes-d-immeubles.php3
Les ventes à la découpe au locataireIl peut arriver qu'un propriétaire vende un immeuble en bloc à un acquéreur qui revende ensuite les logements à l'unité. Dans ces « ventes à la découpe », les locataires bénéficient de dispositions protectrices. Certains bailleurs... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l170-les-ventes-a-la-decoupe.php3