Harcèlement contnu

dserrai - 6 oct. 2008 à 21:13
popeye74 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 6 oct. 2008 à 21:30
Bonjour,

Cela fait 1 année que je subis des harcèlements de mon supérieur hiérarchique pour ma compétence et mon succès ds le travail. J'ai été obligé d'écrire à mes supérieurs qui ont calmé la situation partiellement car ils ne pouvaient tt suivre. Cette année, je suis recruté à plein temps et le chf a fait travaillé avec lui un collègue manière de l'aider. Mon travail a eu bcp de succès, j'ai eu des harcèlements de la part de son adjoint qui me forçait à signer des documents que je n'ai même pas lu.J'ai ecncore écrit aux supérieurs des supérieurs. Lors d'une réunion, le chef m' a harcelé devant tt le monde parlant de cette lettre qu'il ramènera là la prochaine réunion pour la montrer à tt le mende. Je n'ai rien dit car il n'a pas nommé la personne qui l'a écrit (g gardé mon sang fraoid).Dois-je régir s'l la montre ?Dois-je dire devt tt le monde ce qu'il a fait? (qqes collègues le défendent) ou doisje le laisser crier comme le dernière fois?

1 réponse

popeye74 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 45
6 oct. 2008 à 21:30
si vos supérieurs n'arrivent pas à le calmer, je vous conseil d'envoyer une lettre recommandé avec accusé réception directement au protagoniste en lui rappelant les faits et gestes et en lui redemandant une ultime fois de cesser ces agissements sous peine de poursuite judiciaire. vous adresserez une copie à votre employeur et à l'inspection du travail.
si cela continu alors vous aurez des pièces pour avancer dans votre démarche..
-1