RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Isoler mon plafond

ARNAUDET, le lundi 6 octobre 2008 à 21:39:55
Bonjour,

je veux isoler en ouate de cellulose entre mon plafond et le plancher de mon voisin du dessus. Ce dernier refuse que je fasse des travaux dans le plenum. A qui appartient le plenum ? Mon voisin peut-il m'interdire d'isoler mon plafond? Merci
Répondre à ARNAUDET  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Paulin, le mardi 7 octobre 2008 à 14:50:53
bonjour : Si vous voulez rabaisser votre plafond et faire un faux plafond, vous en avez parfaitement le droit.

Ou bien y a-t-il déjà un faux plafond, ce que vous appelez plénum ?

Qui pourrait répondre à ce genre de question ???? Un notaire certainement, l'ADIL peut-être.
Répondre à Paulin

Résultats pour isoler mon plafond

Crédit d'impôts sur isolation Bonjour, Ma mère, une personne âgée s'est faite aidée pour remplir la feuille d'impôts 2007 pour un inspecteur des impôts de permanence. Des travaux d'isolation des murs et plafonds, poses de fenêtres.......ont été réalisés en 2007. Cet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948466-credit-d-impots-sur-isolation
Crédit impots et isolation combles Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison des années 40 où j'ai fait faire des travaux d'isolation des combles par une entreprise. Je sais qu'on ne doit pas déclarer le montant relatif à la pose, mais pour les matériaux, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851890-credit-impots-et-isolation-combles
Credit d'impots plafond Bonjour, Le plafond des dépenses pour l'obtention d'un credit d'impots et de 16000€ par période et par couple. Ce plafond atteint, cela veut-il signifier que je peux engager d'autres dépenses les années suivantes et benéficier à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869643-credit-d-impots-plafond

Borloo ancien ; nouveaux plafonds loyers et ressources• Plafonds de loyers par m2 pour les baux conclus en 2008 : 16,81 euros pour l’agglomération parisienne, la Côte d’Azur et le Genevois français (zone A), 10,98 pour les agglomérations de plus de 50 000 habitants et les agglomérations chères... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-188-borloo-ancien-nouveaux-plafonds-loyers-et-ressources
Plafond doublé pour le nouveau Livret A d'AGFAnticipant la généralisation du livret A à toutes les banques au 1er janvier 2009, Banque AGF propose aux épargnants de pré-réserver dés maintenant ce produit d'épargne défiscalisé en doublant le montant des plafonds. Le client peut ainsi profiter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1268-plafond-double-pour-le-nouveau-livret-a-d-agf
Borloo neuf ; nouveaux plafonds loyers et ressourcesLes plafonds de ressources sont les suivants pour les baux signés en 2008 Composition du foyer Zone A Zone B1 Zone B2 Zone C Personne Seule (PS) 42 396 31 491 28 867 28 672 Couple (C), marié ou non 63 362 46 245 42 392 38 538 PS ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-189-borloo-neuf-nouveaux-plafonds-loyers-et-ressources

DALLES POLYSTYRENE COLLEES AU PLAFONDBonjour, Je voulais coller au plafond fissuré, des dalles polystyrene. Ont-elles un classement au feu ? est-ce dangereux ? Est-ce admis par les compagnies d'assurance ? Merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841161-dalles-polystyrene-collees-au-plafond
Recours c/mauvaise isolation maisonBonjour, Nous avons pris en location au mois d'Aout 2007 une maison d'un loyer mensuel de 1295 Euros et d'une surface de 100 m² habitables. Malheureusement, nous n'avons pas obtenu le DPE avant la signature de notre bail mais nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824186-recours-c-mauvaise-isolation-maison
PAPIER PEINT COLLE AU PLAFONDBonjour, Je suis locataire d'un pavillon HLM et je vais le quitter prochainement afin d'emmenager dans le pavillon a cote (plus petit) qui appartient a la meme societe. J'avaiais effectue des amenagements dans ce pavillon tels que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871861-papier-peint-colle-au-plafond