Bonjour,
J'ai déposé un message sur le site il y a deux jours pour un problème avec mon employeur aussi manipulateur que le tien. Je n'ai qu'une chose à te conseiller: reste en arrêt maladie si personne ne peut te soutenir car là au moins, ton médecin de famille te soutient en t'arrêtant.
Je suis allée voir le médecin du travail en juillet pour lui signaler ce qu'il se passait au sein de la société qui m'emploie, par contre, le médecin n'a pas voulu me mettre inapte, elle m'a tout simplement conseillé de rester en arrêt autant de temps qu'il faudra. J'ai contacté l'inspection du travail qui ne peut rien faire car la société est en redressement judiciaire et il faut laisser passer la période d'observation. La personne que j'ai eu au téléphone m'a conseillé de rester en arrêt et au pire des cas de démissionner pour mieux mettre mon patron au Prud'hommes.
Mais je ne céderais pas, je reste en arrêt, ma généraliste me soutient à 100%, j'ai pris la décision de suivre une psychothérapie mais c'est difficile de me détacher de l'emprise de mon patron. Il ne faut pas démissionner si tu ne te sens pas en faute. Moi, je ne suis pas en faute et j'ai sombré petit à petit dans la déprime, je commence à faire surface et à reprendre confiance en moi, aujourd'hui, j'ai décidé de demander une rupture conventionnelle de mon contrat CDI, je vais me déplacer en fin de semaine pour affronter le big boss, et s'il refuse, je vais déposer un dossier chez les prud'hommes.
Tu es tout comme nous tous dans ton droit le plus total mais il ne faut pas oublier que nos patrons savent retourner la situation à leur avantage et que malheureusement, nous ne sommes que des pions....Attends le procès des prud'hommes, reste en arrêt et ne donne pas ta démission.
bon courage