Période d'essai contrat d

missgabbana - 7 oct. 2008 à 15:44
 missgabbana - 7 oct. 2008 à 18:20
Bonjour,
j'ai signer mon contrat d'apprentissage en juillet et il devait comencer le 5 octobre ma patrone ma fait venir tout les weekend pendant 1mois pas déclaré pour m'habituer au salon de coiffure et elle ma appeler pour me dire qu'elle ne me prenner plus il parrait qu'elle a le droit meme si j'ai pas encore commencer a travailler et que je n'est pas commencer ma période d'éssai??? et je suis pas bien il parrait que si je suis atteinte moralement elle me doit des indemnité??? car elle a été odieuse avec moi quand elle a voulu ompre le contrat elle ma meme fait du chantage pour que je signe la rupture mais je ne l'ai pas fait

4 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
7 oct. 2008 à 15:49
si ton contrat est signé par les 2 parties (employeur / employé)
il faut que tu te présentes à ton poste de travail.
Il y a un contrat et un contrat ne se défait pas comme cela. Mais surtout il faut se présenter à son poste sinon cela va etre considérer comme abandon de poste et c est toi qui sera dans la me...
0
je dois quand meme me présenter au travail meme si el a fait les papier de rupture du contrat???
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
7 oct. 2008 à 16:26
quels papiers de rupture ?
0
bin j'ai signer mon contrat d'apprentissage et avant que je comence à travailler ma patrone a voulu me rompre mon contrat car elle ne me voulait plus et elle a donc fait un papier de rupture de contrat
0