RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul congé parental et mission d'enquête

lylye, le mardi 7 octobre 2008 à 15:54:28
Bonjour,
est-ce possible de cumuler un congé parental et de faire pendant ce congé quelques missions en tant qu'enquêtrice ?
ce sont des contrats a la mission.
merci de vos réponses
Répondre à lylye  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ulfie, le mardi 7 octobre 2008 à 15:57:40
Bonjour,

Renseignez vous auprès de la CAF mais il me semble que non, le seul emploi cumulable avec les congé parental et assistante maternelle agrée.
Répondre à Ulfie

Résultats pour cumul congé parental et mission d'enquête

Cumuler congé parental et dispo Bonjour,merci de m'éclairer,je travaille pour la mairie de paris (dans les écoles) je suis enceinte de mon premier enfant et je souhaiterai prendre un congé parental,mais pour un enfant celui ci n'est valide que six mois. ducoup g pensé le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867534-cumuler-conge-parental-et-dispo
Cumul congé parenta et congé pour convenanel Bonjour, Je suis en congé pour élever un enfant de moins de 8 ans depuis octobre 2003. Je dois reprendre mon poste dans la fonction publique territoriale en septembre 2008. J'aimerai savoir si je peux cumuler ce congé parental avec un congé pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864794-cumul-conge-parenta-et-conge-pour-convenanel
Congé parental et assistante maternelle Bonjour, voilà, je suis infirmière en hôpital public depuis 8 ans. Actuellement en congé parental pour mon dernier enfant de 2 ans 1/2, je voudrais savoir si j'ai le droit d'exercer le métier d'assistante maternelle. Et comme je compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957196-conge-parental-et-assistante-maternelle

Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Congé parental d'éducation et licenciementLe contrat de travail d'un salarié étant suspendu pendant son congé parental d'éducation, les absences injustifiées pendant ce congé, visées dans la lettre de licenciement, ne sont pas susceptibles de revêtir la qualification de faute grave ou de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-539-conge-parental-d-education-et-licenciement

Congé sabbatique après congé parentalBonjour, J'ai demandé à mon employeur qu'à la fin de mon congé parental d'éducation je puisse bénéficier d'un congé sabbatique sans reprise entre les deux congés il ya de cela 3 mois pour respecter le délai légal. Or il me répond... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848648-conge-sabbatique-apres-conge-parental
Cumuler un congé parental et créer une entreBonjour, je vous demande svp de renseigner si on peut cumuler le congé parental de 3ans et créer en même temps sa société? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900161-cumuler-un-conge-parental-et-creer-une-entre
Cumul temps partiel et conge parentalBonjour, je cumule 2 emplois à temps partiel en cdi (depuis respectivement 1an et 4 ans) et suis enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaite me mettre en congé parental à temps partiel en ne conservant qu'un seul de ces deux emplois. Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930231-cumul-temps-partiel-et-conge-parental