Educateur canin

Fermé
dom - 7 oct. 2008 à 17:41
 denia - 22 déc. 2010 à 13:10
Bonjour,
JE PATOGE ....
pour résumer ! je suis en train de monter un projet de création d'entreprise pour être éducateur canin (coté diplôme c'est ok)
je commençais a voir pour une installation entreprise individuelle statut gérant voila qu'on me parle d'auto-entrepreneur??je lis pleins de choses ...trop de choses JE COMPRENDS PLUS
quel avantage ? d'un coté : entreprise individuelle je peux beneficier de l'Accre, aide de la region, mais on me parle de frais d'inscription???? et maintient des assedics
de l'autre on me parle d'auto-entrepreneur, pas d'aide de la région, accre je sais pas ?les assedics ?
dites moi ! je sais plus ou tourner de la tête !
si quelqu'un connait cette profession (qui consiste principalement au dressage du chien) peut il me dire egalement quel CFE ? ici en Deux sevres on parle de la msa mais du cfe de la cci...

2 réponses

BONJOUR MOI JE NE EU PAS BEAUCOUP VOUS AIDEZ EN REVANCHE JE SOUHAITERAIS DEVENIR EDUCATEUR COMPORTEMENTALISTE CANIN JE NE SAIS PAS OU ME RENSEIGNER NI PAR OU COMMENCER? OU SINSCRIRE? pouvez vous me renseignez! je vous remercie davance
3
comportementaliste, c'est une spécialité vétérinaire, ceux qui l'emploient trompent leur monde ;-)

Vous devez vous adresser à votre direction des services vétérinaires départementale ( DSV), et à la chambre d'agriculture de votre département . J'espère que vous avez quand même déjà fait travailler au moins un chien ...
0
https://www.academie-canine.be/formations-1.html voilà j'y ai sonné toutes les infos que tu as besoins s'y trouve :) Je te souhaite bonne chance comme je me souhaite de meme
0