RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fin de cdd à la poste

ducasse40, le mardi 7 octobre 2008 à 18:00:22
Bonjour,

j'ai effectué plusieurs contrat en cdd à la poste jusqu'au 06/09/2008.

Je viens de faire une demande d'allocation chomage a l'ASSEDIC.

L'ASSEDIC me répond que je n'y ai pas droit.

Quelqu'un peut il me renseigner

merci
Répondre à ducasse40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stéphanie, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:47:32
ayant été dans ton cas: tu fais une demande a l'assedic (avec attestation employeur surtout, je sais il faut pleurer pour l'avoir) qui t'envoie une attestation de rejet et à ce moment la tu envoie ta demande au cigap dont tu depens et c'est la poste qui te paie ton chomage.
Pour plus d'infos appelle le cigap, meme si tu dois les harceler, ils doivent t'envoyer un dossier que tu devras renvoyer avec l'attestation de rejet assedic.
Mais ne soit pas pressé, moi avec toutes ces demarches, je suis réstée 4 mois sans toucher un euro
Répondre à stéphanie

Résultats pour fin de cdd à la poste

Prime précarité fin CDD Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912327-prime-precarite-fin-cdd
CirculaireDRT92-14 du29/08/92 prime précarité Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909056-circulairedrt92-14-du29-08-92-prime-precarite
Licenciement amiable et droit au chomage Bonjour, En poste depuis 3 ans et 11 mois dans une entreprise (ou je me sentais bien), j'ai démissionné pour un prendre un emploi qui devait être plus intéressant. Finalement, le poste ne correspond pas à mes attentes, je ne supporte plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918085-licenciement-amiable-et-droit-au-chomage

Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
CDD : requalification en CDIS'il résulte de la combinaison des articles L. 122-1, L. 122-1-1, L. 122-3-10 et D. 121-2 du code du travail que dans les secteurs d'activité définis par décret ou par voie de convention ou d'accord collectif étendu, certains des emplois en relevant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-632-cdd-requalification-en-cdi
CDD et emploi temporaireIl résulte des dispositions des articles L. 122-1-1 3° (L. 1221-3) et D. 121-2 (D. 1242-1) du code du travail que, même lorsqu'il est conclu dans l'un des secteurs d'activité visés par ces textes, au nombre desquels figure l'audiovisuel, le contrat à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1531-cdd-et-emploi-temporaire

Resiliation bail apres fin cdd ?Bonjour, Alors voila ma situation est très compliquée je suis actuellement en dossier surendetement dont un dete de loyer de plus de 1500 euro je viens de finir mon cdd et aimerai quitter mon logement des octobre mais le preavis est de trois mois!... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909316-resiliation-bail-apres-fin-cdd
Fin cdd fonction public prime?Bonjour, Mon CDD est à son terme, après 15 mois de travail dans la fonction public. Puis-je demander la prime de précarité? Je vous remercie par avance de me répondre si vous avez la réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890737-fin-cdd-fonction-public-prime
Fin CDD contractuel chomage ou pas?Bonjour,je suis actuellement contractuel en hopital (ASH signant des avenants tous les mois).Ma copine va faire ses études d'auxiliaire puericultrice à 300km de chez moi j'aimerai la suivre. - Si je termine mon contrat( fin de mois) Aurai-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864255-fin-cdd-contractuel-chomage-ou-pas

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3