RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vieux PEL RISQUES?

linotte, le mardi 7 octobre 2008 à 18:30:58
Bonjour,
J'ai un vieux PEL à la Banque Transatlantique / CIC: ouvert en 1992 avec bien plus que 70 000€ : y-a-t-il des risques? Merci
Linotte
Répondre à linotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sevy01, le mardi 7 octobre 2008 à 20:37:07
Bonsoir le risque maximun est en cas de faillite de la banque la part superrieur au 70000 euros de garantie.
Mais bon si les banques font faillites alors il n'y aura plus de systeme financier en france.
Répondre à sevy01

Résultats pour Vieux PEL RISQUES?

Peut-on avoir plusieurs PEL (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si on a le droit de souscrire plusieurs PEL dans une même banque où alors de souscrire plusieurs PEL dans des banques différentes ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896834-peut-on-avoir-plusieurs-pel
Plan Epargne Logement, risques ? Bonjour, J'ai un plan épargne logement dans une banque qui connait quelques déboires actuellement. Est ce que mon plan epargne logement risque quelque chose du fait des problèmes de cette banque ? Merci de votre réponse. Cordialement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937435-plan-epargne-logement-risques
On démolit le logement cause d'insalubrité Bonjour, je vie dans un logement avec mes cinq enfants dans T5 très vieux et insalubre, il risque de séfondrer daprès l'OPAC, mais cela fait trois ans que sa dur, on nous a jamais signaler par une affiche ou qois que sa soit, il on tous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849963-on-demolit-le-logement-cause-d-insalubrite

Location : constat et diagnostic de risque d'exposition au plombA compter du 12 août 2008, le propriétaire bailleur aura l’obligation d’annexer un constat de risque d’exposition au plomb (CREP) à tout nouveau contrat de location d’un immeuble affecté en tout ou partie à l’habitation. Si la notion de « nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-762-location-constat-et-diagnostic-de-risque-d-exposition-au-plomb
Prêt immobilier : risque santé et assurance AERASLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter. La convention AERAS engage les pouvoirs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1047-pret-immobilier-risque-sante-et-assurance-aeras
Assurance : aggravation des risquesL'assuré est obligé de déclarer, en cours de contrat, les circonstances nouvelles qui ont pour conséquence soit d'aggraver les risques, soit d'en créer de nouveaux, et rendent de ce fait inexactes ou caduques les réponses faites à l'assureur,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1522-assurance-aggravation-des-risques

PEL DE 1996 (Résolu)Bonjour,j ai un pel de octobre 96 qui arrive a 12 ans bientot au debut il etait a 5,25 et apres 10 ans il a baisser .tout mes autres compte epargne sont au plafond donc je ne sais pas quoi faire .ma petite idee est que j ai il y a quelque temps ouvert... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818349-pel-de-1996
Transfert PEL de CE à BNP : Frais? (Résolu)Bonjour, Je souhaite transférer un PEL de la Caisse d'Epargne vers la BNP et je souhaiterais savoir combien cette opération allait me coûter? Par ailleurs, je vais clôturer mes autres comptes à la CE (Livret A et compte courant). Y a t'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902867-transfert-pel-de-ce-a-bnp-frais
PEL ou Assurance vie, que choisir?? (Résolu)Bonjour, J'envisage d'investir dans la pierre prochainement, mais je n'ai qu'un CEL à ce jour. J'aimerais savoir si j'ai meilleur temps d'ouvrir un PEL, ou une assurance vie? C'est assez vague, mais je débute... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825550-pel-ou-assurance-vie-que-choisir

Transaction immobilière : les diagnostics obligatoires avant la Depuis plusieurs années, la législation impose un certain nombre de diagnostics sur les biens immobiliers. Pour l'instant, ces « états techniques » n'interviennent essentiellement qu'en cas de vente du bien. Plomb Le constat de risque... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a70-les-diagnostics-obligatoires-avant-la-vente.php3
Immobilier locatif : le choix du locatairePour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i40-comment-choisir-son-locataire.php3