Ai je droit à un credit d'impots

sylvie - 7 oct. 2008 à 19:28
 sebastien - 28 nov. 2008 à 19:52
Bonjour, je veux changer mes fenetres en 2008 ou 2009 en double vitrages pour une maison achetée en juillet
en residence principale datant de plus de 50 ans ai je droit au credit d'impot et jusqu'a quelle date. Celui ci
est t'il toujours d'actualite en 2009

1 réponse

Bonjour,

Pour le crédit d impot, il y a plusieur criteres a respecter, tout d'abord tous les produits commandés en 2008 et qui sont posés donc facturés en 2009 doivent avoir un coefficient de transmission thermique exprimé maintenant en "uw inferieur ou egal à 1,4, alors que jusqu'en 2008, les produits installés devaient avoir un coefficien inferieur ou égal à 1,6 mais avec une nomre en "ug" , la difference est celle - ci, ug= coefficient de transmission thermique du vitrage, uw= transmission thermique du vitrage + chassis complet, du coup cette norme réduit les possibilités d'obtention du crédit d'impot, c est pour cela que notre société "x" partenaire EDF, propose depuis le 1er NOVEMBRE, un nouveau produit avec un vitrage performant, mais aussi un triple vitrage qui rentre trés bien dans ces conditions 2009.
Propriétaire d'un logement de moins de deux ans, dont la construction a été achevée avant le premier janvier 1977, le crédit d'impot s'élève a 40 pr cent sinon 25dans les autres cas?abreablement, si vous souhaitez en discuter, sebcan13@hotmail.com
0