Pompe à chaleur air eau

Résolu/Fermé
regor - 7 oct. 2008 à 19:52
 arriege - 9 oct. 2010 à 22:18
le 7/10/2008

Bonjour,

Je viens d'avoir un devis de 18 000 euros pour le remplacement de ma chaudière fuel par une pompe à chaleur air eau AVENIR ENERGIE avec une unité extérieure , un ensemble hydraulique (unité interieure ref 12) je suppose 12 kw , pour chauffer une maison individuel sur 2 niveaux: surface à chauffer 150 m² , la maison a une isolation "tout électrique" , actuellement j'ai un abonnement mono 6 kw , on me préconise de passer à 9 kw , j'aimerai connaitre des personnes qui ont installé ce type de matériel avec leur appréciations , et si le fonctionnement est fiable dans le temps ,merci de vos réponses .

6 réponses

attention beaucoup de problemes j'en ai fait la triste experience on installe apres pas de depannage 3 mois d'installation et pas de chauffage ni eau chaude toutes les pac air eau ne chauffe pas a moins 5° pour ma part j'ai une joliet de 13kw pour 160m penser a faire un bilan thermique serieux les installateurs ne le propose pas trop d'escrocs
4
adamsjoliet
13 mars 2009 à 23:57
j'ai acheté un pac de 10kw pour une maison de 168m2, j'ai été conseilé par le patron de joliet. elle a fonctionné même pas 5 mois en tout, actuellement elle en panne, le technicien de cette societé n'a jamais venu pour regler mon problème. et en plus j'ai changer le condensateur pour la 5eme fois. j'espère que les futures acheteurs d'une pac s'inspire de mon histoire pour ne pas acheter une marque joliet

adamsjoliet
0
sakazoulou > adamsjoliet
14 mars 2009 à 14:19
<bonjour,gras></gras>
j'ai monté une pac en relève de chaudière de 10 kw joliet depuis le 10 10 08 dans le morbihan cela ne marche pas aucune chaleur 10/12° dehors 17/18°maxi je consomme du fioul de l'electricité en meme temps pas d'economie j'ai fais passé un expert et demandé l'annulation de la vente vous pouvez me contacter sur le net a mon adresse mail nous seront deux contre cette socièté.cordialement
0