- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Lors d'une demande pour un prêt immobilier (compromis de vente déjà signé) le banquier m'annonce que je suis fichée à la banque de france à cause d'un problème de crédit en juillet 2007. Stupeur! Je n'ai jamais eu de problème d'impayé et n'est jamais fait de crédit. Seulement j'ai une carte DE PAIEMENT D'HYPERMARCHE avec laquelle je peux payer mes achats, cette carte ayant été perdue en juillet 2007 et signalé sur le fait avec mise en opposition par l'espace carte de cet hypermarché, je n'ai pas eu de problème et est obtenu une nouvelle carte. Que faire? Je vais aller contester ce fichage abusif demain à la BDF, mais combien de temps cela va prendre car j'ai besoin de mon crédit immobilier pour acheter ma maison. J'en suis malade puis-je me retourner contre cet hypermarché?
Merci de me répondre très vite!!!
La BDF va immanquablement vous répondre que vous devez vous adresser à l'organisme qui vous a fiché, la BDF ne fait que gérer le fichier qui est rempli par les banques et les organismes de crédit. Elle ne peut en aucun cas vous déficher.
|
Visiblement delphine n'a jamais eu de problème d'impayé...
|
De toute façon Delphine, vous dites" et n'est jamais fait de crédit", donc il y a un problème.
|