Isolation comble credit d'impots

riri - 8 oct. 2008 à 10:30
 didier 51 - 17 janv. 2012 à 17:58
Bonjourj,
J'ai de la laine de verre soufflée comme isolation des combles et je desire mettre de la ouate de cellulose soufflée.Pour bénéficier du crédit d'impot , faut-il enlever la laine de verre ?.Merci

3 réponses

Bonjour,
Il n'est pas necéssaire d'enlever l'ancien isolant mais il faut obtenir le coefficient de résitance thermique demandé par le service des impots pour la deuxième couche.

ex. Vous avez déjà 15 cm d'isolant.
Si vous rajoutez 15 cm vous n'avez pas de crédit d'impot
Si vous rajoutez 23 cm de laine de roche soufflée ou 27 cm en ouate de cellulose vous avez un crédit d'impot.
10
bonjour,
en qualité d applicateur agréé il est important d enlever l isolant en place car la laine minérale n est pas compatible avec la ouate 270 mm vous donnera un R de 5 pour votre crédit d impôt le conseil adressez vous a des pros du métier car hélas aujourd'hui tout le monde sait tout sur tout c est affligeant.bon courage ps:choisissez la marque Igloo vous serez servi par un pros méfiez vous des pseudos ouate des discounter de matériaux la qualité n est pas la même dans le temps et vous aurez une garantie pour ma part je suis a plus de 300 pavillons isoles avec ce produit que des clients satisfait et bien isoles
0
un devis pour une isolation complète en laine de roche soufflée qui est plus efficace que la ouate de cellulose soufflée contacté moi.

concernant le crédit d'impot lionel a dit vrai et il sera de 25% si le logement a été construit aprés janvier 1977 et avant 2008

40% si le logement a été construit avant 1977 et également si la maison est comprise entre 1977 et 2008 à condition que l'achat soit effectué depuis moins de deux ans
5
david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
21 nov. 2008 à 19:16
non
0